Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
alzheimer
-
aurélie
Re: alzheimer
salut, j'ai effectué mon stage de première année à l'association Alzheimer Côte d'Azur, si cela peut t'aider n'hésites pas à me contacter.
à plus
à plus
-
aurélie
salut, si tu veux j'ai fait un stage à l'association alzheimer côte d'azur cette année. si cela peut t'aider n'hésite pas à me contacter
-
helene
Bonjour Karima,
si tu as des questions , ma mère est presidente de l'association France Alzheimer de notre région.
Helene
si tu as des questions , ma mère est presidente de l'association France Alzheimer de notre région.
Helene
-
karima
bonsoir hélène je viens d avoir ton email,
en fait je suis a la recherche des personnes
pouvant remplir deux questionnaires anonymes.
Et, je voulais savoir si as ton niveau tu connais pas quelques familles pouvant les remplir.
Je te laisse mes coordonnées téléphoniques
0666354959.
En ce moment ce que je fais j'envoie mes questionnaires par voie postale
donc , si tu as une adresse fixe, je pourrais t'envoyer mon projet avec quelques échelles, et une enveloppe pré-timbrée pour le retour éventuel.
Je tenais a te remercier par avance, et suis encouragée que des personnes comme ta mère se mobilise pour des personnes atteintes de cette maladie.
je te laisse en te souhaitant une bonne soirée.
KARIMA
en fait je suis a la recherche des personnes
pouvant remplir deux questionnaires anonymes.
Et, je voulais savoir si as ton niveau tu connais pas quelques familles pouvant les remplir.
Je te laisse mes coordonnées téléphoniques
0666354959.
En ce moment ce que je fais j'envoie mes questionnaires par voie postale
donc , si tu as une adresse fixe, je pourrais t'envoyer mon projet avec quelques échelles, et une enveloppe pré-timbrée pour le retour éventuel.
Je tenais a te remercier par avance, et suis encouragée que des personnes comme ta mère se mobilise pour des personnes atteintes de cette maladie.
je te laisse en te souhaitant une bonne soirée.
KARIMA