Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test psychotechnique
-
morgane
test psychotechnique
salut!je voulais savoir si pour le concourt d'as toute les ecoles font passer des tests psychotechniques,et si ils comptent enormements pour l'obtention du concourt?(parce que la ca me saoule vraiment,j'ai fait 3 exercices jcomprends rien et ca m'enerve!!lol) biz
-
julie
Re: test psychotechnique
il existe des méthodes d'entraînement à ces tests
sinon à Rabelais, l'ENS et à l'école de la Cramif (sur Paris), on ne fait pas passer ce genre de tests
sinon à Rabelais, l'ENS et à l'école de la Cramif (sur Paris), on ne fait pas passer ce genre de tests
-
Marion
slt!
j'ai passé lyon et montpellier et je n'ai pas non plus eu de test psychotechnique!
je crois que marseille/avignon en font (je devais passer le concours là bas mais j'étais convoquée à lyon le même jour, fait gaffe si tu comptes t'y inscrire, j'avais déja payé l'inscription et ce n'est pas remboursable..... :'(!!!!).
bon courage!!!
j'ai passé lyon et montpellier et je n'ai pas non plus eu de test psychotechnique!
je crois que marseille/avignon en font (je devais passer le concours là bas mais j'étais convoquée à lyon le même jour, fait gaffe si tu comptes t'y inscrire, j'avais déja payé l'inscription et ce n'est pas remboursable..... :'(!!!!).
bon courage!!!
-
cerise
salut,
pour l'IRTS de Bordeaux, il n'y a quasiment que des tests psychotechniques.
Bon courage!!!
pour l'IRTS de Bordeaux, il n'y a quasiment que des tests psychotechniques.
Bon courage!!!
-
anne.b
bonjour,
A angers/Nantes il n'y a pas non plus de tests psychotechniques!
bonne chance,
anne
A angers/Nantes il n'y a pas non plus de tests psychotechniques!
bonne chance,
anne
-
morgane
merci les filles pour vos reponses! jpanique deja moins ,ce genre d'exercice est une perte de temps fou (enfin pour moi du moins )biz
-
EMI
SALUT, je viens de passer mon bac et je compte m'inscrir a l'IRTS de Montpellier et de Bordeaux pour AS, je voudrais savoir si la selction est dure et si j'ai des chance par rapport au nombre d'admis et de candidats merci.
-
stef
si ton permis a été annulé , tu as a passer des test psychotechnique pour pouvoir le repasser
si tu passe ton permis pour la 1ere fois, pas besoin des test!
si tu passe ton permis pour la 1ere fois, pas besoin des test!