Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mednona

la situation sociale

Message non lu par mednona » 26 juil. 2004 18:17

bonjour, j'ai des problèmes de forme avec la situation sociale que je dois rendre à la rentrée (j'entre en 2ème année) quelqu'un peut-il me passer la sienne en .doc s'il vous plait, ça me servira d'exemple.
Merci à tous

émilie

Re: la situation sociale

Message non lu par émilie » 27 juil. 2004 15:26

je suis en troisième année, quels sont tes problèmes exactement? Ta situation sociale est-elle une situation de groupe ou individuelle?
Si tu en dis un peu plus, je pourrais peut être t'aider?

mednona

Message non lu par mednona » 28 juil. 2004 08:14

j'entre en 2ème année à la rentré et je dois rendre une situation sociale individuelle. Mon problème est de deux ordres. D'abord la forme (que mettre dans l'intro, quelle forme de phrase). Ensuite, cela doit faire environ 25 pages et j'en ai une dizaine. Je n'arrive pas à déterminer si je doiss plus analyser ou non. C'est pourquoi j'aurai aimé voir un exemple car à l'école on a eu juste le droit d'en lire un ou deux et de les rendre ensuite.
MErci

momo

Message non lu par momo » 30 juil. 2004 21:34

bonjour emile,
moi ,j'ai quelques difficultés à fr la difference entre l'analyse de la situation et le diagnostic social ss formes d'hypotheses. Peux tu m'éclairer d'un point de vue méthodologique car je crois que les hypotheses que je fais sont de l'analyse.
Est ce que pour diagnostic social on entend hypotheses de travail?????
merci

dolores

Message non lu par dolores » 07 août 2004 17:17

25 pages pour une situation sociale???c est impossible!!!!es tu vraiment sure de ce nombre de pages?? personnellement je suis une nouvelle diplomée et je n ai jamais fait de situation sociale de 25 pages! bon courage bisous

Répondre