Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

IRTS de Bretagne

Message non lu par Anne » 03 juil. 2004 07:36

Bonjour, je suis en quête d'infos concernant le programme de l'irts de lorient en particulier (2ème année)l'ambiance générale etc...merci
Anne

coco

Re: IRTS de Bretagne

Message non lu par coco » 09 août 2004 11:53

bonjour anne, je passe en 2ème année à lorient et la responsable de filiére nous a parlé d'une nouvelle élève; est-ce toi?.nous sommes trente dont un jeune homme, et la moitié de la promo a des enfants.la plus jeune doit avoir 19 ans et la plus agée 45 je crois..nous avons beaucoup de travaux de groupe et les intervenants sont bons dans l'ensemble. la responsable de filiére est très humaine. pour le reste, je te donne mon adresse internet, n'hésite pas à me contacter et dans tout les cas, rendez-cous le 7 septembre. à plus. ble-coz@wanadoo.fr

Répondre