Bonjour,
La formation d'assistante sociale est dite en "alternance", mais est ce que les stagessur les 3 années sont rémunérés? car étant indépandante, cette perspective m'intéresse. Les conventions autorisent elles une rémunération? où bien est ce à l'entreprise d'envisager oui ou non une contrpartie financière?
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage et rémunération
-
aurélie
Re: stage et rémunération
salut,
tout ce que je peux te dire c'est que dans la région PACA les stages ne sont pas rémunérés. aprés c'est aux lieux de stage de décider s'il donne une participation.
de toute façon en début d'année tu à la possibilité de remplir un dossier de demande de bourse auprés du CROUS et aussi auprés de la région dont l'école dépend.
voilà
aurélie
tout ce que je peux te dire c'est que dans la région PACA les stages ne sont pas rémunérés. aprés c'est aux lieux de stage de décider s'il donne une participation.
de toute façon en début d'année tu à la possibilité de remplir un dossier de demande de bourse auprés du CROUS et aussi auprés de la région dont l'école dépend.
voilà
aurélie
-
Céline
Re: stage et rémunération
Je suis étudiante à Lyon et les rémunérations sont quasi inexistantes sauf en cas de "miracle". Il faut voir selon les CG mais tu ne devrais pas trop compter dessus.