Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courrier croix rouge toulouse?
-
patou
courrier croix rouge toulouse?
salut à tous
je voulais savoir si ceux qui sont pris à la croix rouge de toulouse avait eu des nouvelles de l'école....je sais juste que la rentrée sera le 06...
merci à ceux qui me répondront...et puis si certains sont intéressés pour qu'on se rencontre entre futurs étudiants sur toulouse, faites moi signe...
a+
patou
je voulais savoir si ceux qui sont pris à la croix rouge de toulouse avait eu des nouvelles de l'école....je sais juste que la rentrée sera le 06...
merci à ceux qui me répondront...et puis si certains sont intéressés pour qu'on se rencontre entre futurs étudiants sur toulouse, faites moi signe...
a+
patou
-
sophie
Re: courrier croix rouge toulouse?
je suis desolée je n'ai pas de reponses a ta question.j'aimerai passer le concours l'année prochaine a toulouse justement.j'aimerai connaitre les sujets du concours cette année car je n'ai aucune idées et informations sur les epreuves du concours.pourrais tu m'aider stp? merci d'avance.
-
patou
salut sophie
alors cette année il y avait une synthèse à faire qui portait sur la citoyenneté et une argumentation. J'ai gardé le sujet si tu veux je peux te l'envoyer.
le conseil que je peux te donner c'est de bosser la méthodologie des synthèses de documents, de t'informer sur l'actualité...si tu veux savoir autre chose n'hésite pas
a+ patou
alors cette année il y avait une synthèse à faire qui portait sur la citoyenneté et une argumentation. J'ai gardé le sujet si tu veux je peux te l'envoyer.
le conseil que je peux te donner c'est de bosser la méthodologie des synthèses de documents, de t'informer sur l'actualité...si tu veux savoir autre chose n'hésite pas
a+ patou
-
nana
coucou patou
pas de nouvelles de l'école non plus, bizrre vu qu'on est déjà le 16... bye à plus
pas de nouvelles de l'école non plus, bizrre vu qu'on est déjà le 16... bye à plus
-
Nathalie
Pour moi tout pareil : pas de nouvelles.
L'idée de se rencontrer sur toulouse avant est sympa mais je bosse jusque fin août
L'idée de se rencontrer sur toulouse avant est sympa mais je bosse jusque fin août
-
patou
salut nath
tu bosses les week end aussi? sinon on peut se voir un samedi sur toulouse...
le mieux c'est que celle qui recoit le courrier en premier le fait savoir aux autres..
je sais que ceux qui vont à purpan ont recu le courrier déja alors je pense que ca va pas tarder....
patou
tu bosses les week end aussi? sinon on peut se voir un samedi sur toulouse...
le mieux c'est que celle qui recoit le courrier en premier le fait savoir aux autres..
je sais que ceux qui vont à purpan ont recu le courrier déja alors je pense que ca va pas tarder....
patou
-
CLAIRE
Bonjour,
Moi aussi je suis prise à la croix rouge et je ne savais même pas que la rentrée serait le 06 ,c'est déjà bien de le savoir !
J'ai essayé d'appeler l'école mais le répondeur me dit de rappeler le 23 août sinon pas de nouvelles non plus par courrier...
En tous cas on se verra sûrement à la rentrée !
A bientôt
Claire
Moi aussi je suis prise à la croix rouge et je ne savais même pas que la rentrée serait le 06 ,c'est déjà bien de le savoir !
J'ai essayé d'appeler l'école mais le répondeur me dit de rappeler le 23 août sinon pas de nouvelles non plus par courrier...
En tous cas on se verra sûrement à la rentrée !
A bientôt
Claire
-
peggy
coucou
je suis aller à l'école jeudi et elle est fermée donc c'est normal que vous n'avez pas reçu votre courier...
je suis aller à l'école jeudi et elle est fermée donc c'est normal que vous n'avez pas reçu votre courier...
-
patou
courrier croix rouge arrivé
salut
j'ai recu le courrier de la croix rouge ce matin
alors pour ceux qui ne l'ont pas encore recu, la rentrée c'est le 6 septembre a 9h30.
Et en plus ils font un pot a 12h
allez on se retrouve a la rentrée
bizz patou
j'ai recu le courrier de la croix rouge ce matin
alors pour ceux qui ne l'ont pas encore recu, la rentrée c'est le 6 septembre a 9h30.
Et en plus ils font un pot a 12h
allez on se retrouve a la rentrée
bizz patou
-
JAJA
Slt PATOU aurais tu des renseugnements en ce qui concerne le paiement de la formation,stp? Puisque moi je ne suis pas à Toulouse en ce moment.MERCI D'AVANCE!