admise en première année ass je voudrais connaitre les horaires aproximatifs pour m'organiser avec mon emploi.
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaire IRTS Loos
-
M
Re: horaire IRTS Loos
Les horaires sont bien 9h-12h / 14h-17h du lundi au vendredi sachant que de 13h à 14h ainsi que le vendredi après midi sont réservés à l'auto formation. attention ces horaires peuvent changer avec la réforme.
bonne rentrée. Une 2ème année à Loos
bonne rentrée. Une 2ème année à Loos
-
cha
merci toutes les 2 de m'avoir répondu,
mais dit moi M a quoi correspond exactement les temps d'auto formation (tps de travail perso ou pour les rapports de stages?)
je voudrai aussi savoir comment se passe les affectations de stages à Loos et si ds ta promo des personnes ont pu en faire un en prison?
merci de me répondre et bonne rentrée à toi aussi!!!
mais dit moi M a quoi correspond exactement les temps d'auto formation (tps de travail perso ou pour les rapports de stages?)
je voudrai aussi savoir comment se passe les affectations de stages à Loos et si ds ta promo des personnes ont pu en faire un en prison?
merci de me répondre et bonne rentrée à toi aussi!!!
-
M
Les autoformations servent au travail personnel (lecture, révision des cours, recherches personnelles, rapport de stage...).
Pour les stages, en général ils te mettent près de ton domicile et dans un secteur/ domaine que tu n'as pas encore rencontré.
En ce qui concerne la prison, il n'est pas possible de faire un stage avant la 3ème année (tout comme ASE, PJE..)
Bonne rentrée, A+
Pour les stages, en général ils te mettent près de ton domicile et dans un secteur/ domaine que tu n'as pas encore rencontré.
En ce qui concerne la prison, il n'est pas possible de faire un stage avant la 3ème année (tout comme ASE, PJE..)
Bonne rentrée, A+
-
cha
merci M de m'avoir éclairé sur ces sujets.
J'attendrai le 3ème année pour un stage en prison, tant pis...
Je te souhaite une bonne 2ème année et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cha
J'attendrai le 3ème année pour un stage en prison, tant pis...
Je te souhaite une bonne 2ème année et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cha