Bonjour à tous! j'aurais aimer savoir comment se déroulait la premiere année: matières exactes, stages... et aussi quel était en général le planning de la semaine.
Voulais savoir aussi quelle était l'ambiance générale à l'irts, si on était bizuté à la rentrée, et si on avait un parrain ou une marraine! ça fait beaucoup de choses mais bon! merci d'avance et bonne fin de vacances!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de talence informations
-
flo
Re: irts de talence informations
moi aussi je rentre en première année*
je crois qu'on a une marraine pour le reste j'en sers rien
la rentrée est le 20 septembre à 10h30
je crois qu'on a une marraine pour le reste j'en sers rien
la rentrée est le 20 septembre à 10h30
-
cerise
Re: irts de talence informations
Salut!
Pour Talence, les horaires sont 8h30-12h30 et 14h-18h avec des cours d'une durée minimale de deux heures. Il n'y a pas de bizutage à la rentrée et un parainage est mis en place. Il y a deux stages de deux et trois mois en première année. Les cours sont: intervention professionnelle spécifique, cadre juridique, science de l'éducation, théorie freudienne, sociologie générale ou encore atelier thématique. Je pense que j'en ai sûrement oublié car mes souvenirs sont un peu loin.
Bonne rentrée à tous!!!
Pour Talence, les horaires sont 8h30-12h30 et 14h-18h avec des cours d'une durée minimale de deux heures. Il n'y a pas de bizutage à la rentrée et un parainage est mis en place. Il y a deux stages de deux et trois mois en première année. Les cours sont: intervention professionnelle spécifique, cadre juridique, science de l'éducation, théorie freudienne, sociologie générale ou encore atelier thématique. Je pense que j'en ai sûrement oublié car mes souvenirs sont un peu loin.
Bonne rentrée à tous!!!