Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiara

irtess dijon

Message non lu par kiara » 31 août 2004 15:56

SVP pour ceux qui n'ont toujours pas rendu leurs réponses à l'école de l'irtess a dijon, essayé de la rendre le plus vite possible (svp penser à ceux qui sont sur liste d'attente et qui sont proches de leurs tours) car pour ceux qui n'ont toujhours pas de réponse le stress gagne du terrain...

Merci à tous. :bounce: :bye:

laurent

Re: irtess dijon

Message non lu par laurent » 31 août 2004 19:43

ne desespère pas, j'étais il y a peu dans la même situation en liste d'attente IRTS de l'ile de la Réunion et cette longue attente a été récompensée. Mais, le secrétariat de ton IRTESS ne te communique-t-il pas les désistements? Pour avoir connu ta situation, je tenais à t'encourager. Salut! laurent :blabla:

kiara

Message non lu par kiara » 31 août 2004 20:52

merci laurent pour ton message , tout ce que je sais c'est qu'il faudrai juste que les personnes qui n'ont pas encore donné leurs réponses la donne assez rapidement... Pour ma part il faudrai juste 2 personnes qui se désistent et ce serait bon du coup je stress à fond c'est pour çà que j'ai écrit ce message: pour que tous ceux n'ayant pas rendu leur réponse l

kiara

Message non lu par kiara » 31 août 2004 20:54

merci laurent pour ton message , tout ce que je sais c'est qu'il faudrai juste que les personnes qui n'ont pas encore donné leurs réponses la donne assez rapidement... Pour ma part il faudrai juste 2 personnes qui se désistent et ce serait bon du coup je stress à fond c'est pour çà que j'ai écrit ce message: pour que tous ceux n'ayant pas rendu leur réponse la rende.

Merci a tous ceux qui voudront bien me signaler quelle est leur réponse lorsqu'ils l'auront donné à l'irtess de dijon...

:crazy2: :bye:

Répondre