Salut Jaja,
Qu'est ce que tu veux savoir pour le paiement...moi j'ai reçu le courrier hier je peut peut être te renseigner
a+
claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courrier croix rouge toulouse?
-
nana
Re: courrier croix rouge toulouse?
coucou
je ne suis pas non plus au domicile de mes parents en ce mmt je n ai donc pas eu connaissance non plus du courrier.... j aurai aussi aimé avoir des renseignements: quelles st les facilités de paiement pour le frais de scolarité? car cela représente une grosse somme et ça va être difficile en une fois enfin je dirai même impossible... merci de votre aide futurs collègues bye bye
je ne suis pas non plus au domicile de mes parents en ce mmt je n ai donc pas eu connaissance non plus du courrier.... j aurai aussi aimé avoir des renseignements: quelles st les facilités de paiement pour le frais de scolarité? car cela représente une grosse somme et ça va être difficile en une fois enfin je dirai même impossible... merci de votre aide futurs collègues bye bye
-
Patricia
Re: courrier croix rouge toulouse?
Nana, tu pourras régler en 4 chèques de 126 euros, encaissés en octobre, novembre, décembre 2004 et janvier 2005.
La sécu étudiante = 180 euros à régler à la rentrée.
Les 3 promos rentrent le 6 septembre à 9h30.
Bonne fin de vacances.
La sécu étudiante = 180 euros à régler à la rentrée.
Les 3 promos rentrent le 6 septembre à 9h30.
Bonne fin de vacances.