Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'AS paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vincent

école d'AS paris

Message non lu par Vincent » 09 sept. 2004 15:05

je suis à la recherche des écoles sur paris qui forme au concours d' assistant social. Si vous avez des renseignements sur ce sujet.

Merci de votre aide.
vincent

Chloé

Re: école d'AS paris

Message non lu par Chloé » 09 sept. 2004 18:28

Salut,
Je rentre la semaine prochaine en formation d'as à l'etsup de paris... Pr le concours : écrit, tests psychos et entretien de motiv...Ils ont un site etsup.com, sinon ya l'ens, rabelais, la cramif.
Pr plus d'info tu peux me joindre sur mon email ctcheke@free.fr ou fritzy502@hotmail.com. A plus

Anne

Message non lu par Anne » 10 sept. 2004 04:18

Bonjour Vincent, je suis une ex élève de l'ENS à Paris mais tu peux contacter quelques élèves de la promo 2003/2006 sur leur site WWW.les-sociales.com
A plus et bon courage
Salut Chloé et bonne rentrée

Anne

Marc

Message non lu par Marc » 11 sept. 2004 01:46

Bonjour Vincent,

de quel concours parlez vous ? le diplôme d'état d'assistant de srrvice social n'est pas un concours mais un examen et pour pouvoir le passer il faut avoir fait une formation dans un centre agréé (IRTS ou non d'ailleurs).

par contre, l'entrée dans un centre de formation se fait sous forme de concours puisqu'il s'agit d'un nombre de personnes retenues.

Duquel parlez vous vincent ?

Marc

missscityhunter

Message non lu par missscityhunter » 13 sept. 2004 12:31

Vincent, tu peux trouver dans l'index (formation) toutes les écoles qui forment au métier d'ass sur le site du social.
je peux aussi te donner l'adresse de l'école où je suis moi
IRTS paris
145 avenue pamentier
75010 paris
Bonne chance ;) les écoles sont nombreuses en région parisienne, tu n'as que l'embarras du choix

Répondre