Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de nouvelles de l'etsup, et vous ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

pas de nouvelles de l'etsup, et vous ?

Message non lu par Chloé » 06 sept. 2004 23:26

Coucou,
Je commence ma formation d'as dans une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'etsup celà m'inquiète tt de même je trouve pas cà très pro et vous quand est il ?
A plus chloé.

coco

Re: pas de nouvelles de l'etsup, et vous ?

Message non lu par coco » 07 sept. 2004 10:01

Moi c'est pareil je n'ai aucune nouvelle! Mais apparement le secretariat de l'ecole n'a ouvert que le 1er septembre donc faut un peu de temps! Il est toujours possible de telephoner sinon!!! :bye:

coco

Message non lu par coco » 07 sept. 2004 14:10

Je viens de recevoir une lettre de l'etsup! Donc on commence à 10h00!! Mais pas contre ils ont pas dit combien de temps ça durait! :hein?:

cécilou

Message non lu par cécilou » 07 sept. 2004 15:57

coucou !

rendez-vous le 13 à 10h...!
Ou avant ! pour ceux que interesse on pourait se voir cette semaine. Si vous êtes partant laissez votre numéro de tel sur mon mail ! (pour toi Chloé c'est bon je l'ai déjà, on s'apelle à partir du 8 !)

à bientôt !
Cécile

M.R.

Message non lu par M.R. » 10 sept. 2004 20:41

Salut,

Je viens tout juste de rentrer en deuxième année et je voulais juste vous dire bon courage pour la première année!!! :-))
Cela fait une semaine que nous avons fait notre rentrée et je peux vous dire que tout est prêt pour la votre alors à lundi.

Chloé

Message non lu par Chloé » 11 sept. 2004 01:32

Salut M.R.
Merci d'avoir répondu... Comment s'est passé ta première année comment y a til demi journée de libre ds la semaine ou pas. Merci.

M.R.

Message non lu par M.R. » 12 sept. 2004 13:48

En général, il y a une demie-journée par semaine mais ce n'est pas tout le temps le cas. Vous allez surement commencer par un séminaire que j'ai trouvé très barbant. Il est très instructif si on prend le temps de s'accrocher pour écouter mais bon, faut forcer.
Sinon, ma première année s'est relativement bien passé. Parfois le rythme a été très soutenu (il y a pleins de DST et de devoir à remettre) et d'autres fois, très cool. Faut faire attention aux moments cool et les utiliser pour réviser car on est vite dépassé.
En gros voilà!

Chloé

Message non lu par Chloé » 13 sept. 2004 00:00

Salut,
Je te remercie de m'avoir répondu je saurais dc demain... Merci encore Chloé.

Répondre