Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'as rennes ou bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noemie

école d'as rennes ou bretagne

Message non lu par noemie » 11 sept. 2004 11:21

je voudrais savoir quand il faut s'inscrire pour les écoles de rennes ms aussi si vous savez pour d'autres écoles sur tt la bretagne. Autrement je voudrais savoir quand le concour se passe .si vous avez d'autre infos sur ces écoles merci de me les donner :hapfac:

nono

Re: école d'as rennes ou bretagne

Message non lu par nono » 12 sept. 2004 07:58

les inscription se font à aux environ de novembre. donc ne tarde pas trop à prendre contact avec l'IRTS de RENNES qui centralise les inscriptions pour brest lorient et rennes.
sinon il y a aussi une autre école à saint brieuc (l'AFPE)

anne-claire

Message non lu par anne-claire » 12 sept. 2004 13:40

salut, pour les inscriptions à l'irts de rennes il faut te renseigner très rapidement car le concours se déroule fin janvier en général, sinon il y a aussi l'afpe à st brieuc, le concours se déroule vers mars. sinon je ne sais pas si il y a d'autres écoles en bretagne ;)

aude

Message non lu par aude » 13 sept. 2004 10:47

salut

pour l'inscription il est encore 1 peu trop tot puisque les informations sur le minitel n'est pas a jour.
l'anné dernière on pouvait s'inscrire jusqu'a fin novembre.

Répondre