Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant social en libéral

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célineM

assistant social en libéral

Message non lu par célineM » 20 sept. 2004 12:01

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'assistante sociale à l'ETSUP et j'oriete mon mémoire sur les assistants sociaux en libéral.
Manquant de bibliographie sur le sujet, je suis à la recherche de personnes concernées afin de poir leur poser quelques questions.
Merci

marion

Re: assistant social en libéral

Message non lu par marion » 20 sept. 2004 18:14

bonjour,
j'aimerais beaucoup devenir assistante sociale. est ce que c'est difficile ?? comment avez-vous fais enfin quelle filière avez-vous pris ?? merci de me repondre .. a bientot !!
assistante social c'est le plus beau métier. Marion !! lamissx10x@aol.com
:bye:

m.

Message non lu par m. » 20 sept. 2004 18:32

Désolée, je ne vais malheuresement pas répondre à ta question mais t'en poser une autre..
Voilà je suis en 1ère année à l'etsup, et j'aimerais savoir si tu as eu un devoir à rendre sur le colloque l'homme et la société en questions?
Sinon qu'as tu pensé de ta première année?Est ce qu'il y avait bcp de td ? Etiez vous souvent en petit groupe ou très souvent ts ensemble ?
Merci pour ta réponse !
Je te souhaite bon courage pour ton mémoire dont le sujet ma l'air interessant et surtout la réussite pour ton diplome!

rachida

Message non lu par rachida » 27 sept. 2004 13:11

du côté d'albi y'a deux as qui exercent mais je peux pas t'en dire plus..

Répondre