bonjour à tous ,
voilà je suis aide éducatrice dans une école élémentaire depuis 3 ans à paris , et je prépare par le biais du cned le concours d'assistante de service sociale , depuis le mois de novembre dernier , j'ai passer le concours de l'irts de paris en mars dernier , et j'ai raté de 2 point l'écrit, mais bon je désespére pa (lol).
Et j'aimerais savoir si d'autres personnes sur paris préparent le concours pour cette année et si il serait possible de se mettre en contact pour pouvoir travailler et préparer le concours ensemble , car seuleeeee cela m'est assez difficile .
voilà ma requête s'il vous plait aidez moi .
merciiiiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation aux concours d'as
-
mind the gap
Re: préparation aux concours d'as
Bonjour Sabrina,
Idem,
Je prépare le concours d'ASS sur Paris.
Si tu veux pas de pb, écris moi pour qu'on voit ça
)
Tu t'es inscrite dans quelle école ??
A bientôt
Idem,
Je prépare le concours d'ASS sur Paris.
Si tu veux pas de pb, écris moi pour qu'on voit ça
Tu t'es inscrite dans quelle école ??
A bientôt
-
sabrina
Re: préparation aux concours d'as
coooooooool merci c bien , je suis pa encore inscrite pour l'instant mais je pense passer la session qui se déroule au lycée rabelais pour entrer dans une des sept école qui prépare le concours , pour décembre ou janvier , et celle de l'irts de paris en mars, et aussi dans d'autres aux alentours de ces dates là .
je te laisse mon adresse mail et comme ça tu m'envoie en petit mail et on verra quand comment où se rencontrer merciiiiii
je te laisse mon adresse mail et comme ça tu m'envoie en petit mail et on verra quand comment où se rencontrer merciiiiii