coucou tout le monde!
je suis en 1ère année d'as et je dois faire une étude de milieux. je suis un peu perdue au niveau de la méthodologie car ce qui nous a été expliqué n'était aps clair du tout. donc si vous avez eu ce genre de dossier à faire se serait sympa d'avoir quelques petits conseils. MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une étude de milieux
-
Gla10
Re: une étude de milieux
Salut,
Je suis aussi en 1ère année d'A.S.
Rassure toi moi aussi je viens de sortir de ce cours où à cause du fait qu'on soit les "B.B" de la réforme, beaucoup de questions subsistent, d'interrogations et d'incompréhensions. Mais en tous cas, les formateurs n'ont eux même pas tous les renseignement mais font tout pour éclaicir la situation et développer leurs partenariat avec des "sites qualifiants" pour qu'on puisse justement réaliser cette étude de milieu et savoir réellement ce qu'est une institution. Bye et bon courage Jenn!
Je suis aussi en 1ère année d'A.S.
Rassure toi moi aussi je viens de sortir de ce cours où à cause du fait qu'on soit les "B.B" de la réforme, beaucoup de questions subsistent, d'interrogations et d'incompréhensions. Mais en tous cas, les formateurs n'ont eux même pas tous les renseignement mais font tout pour éclaicir la situation et développer leurs partenariat avec des "sites qualifiants" pour qu'on puisse justement réaliser cette étude de milieu et savoir réellement ce qu'est une institution. Bye et bon courage Jenn!
-
annah
Re: une étude de milieux
Je suis en 3 ème année A.S. mais en effet, entre temps la réforme est passée et je ne sais pas si la commande est exactement la meme.
Si oui je peux toujours essayer de remettre la main dessus pour vous filer un coup de main....
Bon courage!!
Si oui je peux toujours essayer de remettre la main dessus pour vous filer un coup de main....
Bon courage!!