Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date d inscription concours assist.social
-
said
date d inscription concours assist.social
j aimerai connaitre les dates d'inscription d'aasistant social.merci,à bientot.
-
carine
Re: date d inscription concours assist.social
Il faudrait que tu nous disent d'abord ou tu souhaites passer le concour car il y a des dates différentes selon les centres de formation. Pour ma part, les inscriptions sont lancées du 01 octobre jusqu'au 10 decembre (ids canteleu).Renseignes toi au centre de formation de ta région.
A mon avis ça ne va pas tarder.
Salut, Carine
A mon avis ça ne va pas tarder.
Salut, Carine
-
céline
je voudrai passé les concours d'AS à Rennes;quelles sont les écoles?comment obtenir un dossier d'inscription?Quelles sont les dates limites?Merci
-
anissa
salut said,
IL y a plusieurs dates d'inscriptions tout au long de l'année. J'ai passé mon concours a l'I.R.F.A.S.E à Evry, là bas les concours démarrent en février et se terminent en mai. bon courage pour ton concours.
IL y a plusieurs dates d'inscriptions tout au long de l'année. J'ai passé mon concours a l'I.R.F.A.S.E à Evry, là bas les concours démarrent en février et se terminent en mai. bon courage pour ton concours.
-
Angela
Bonjour à tous !
Moi aussi je vais tenter le concours à l' IRFASE mais en 2006, dès que ma fille sera à la maternelle (par manque d'argent pour la faire garder maintenant). Anissa peux-tu rentrer en contact avec moi afin de me donner des conseils par rapport aux épreuves, si tu veux bien, merci.
angelone20_99@yahoo.fr angelone20_99@hotmail.com
Moi aussi je vais tenter le concours à l' IRFASE mais en 2006, dès que ma fille sera à la maternelle (par manque d'argent pour la faire garder maintenant). Anissa peux-tu rentrer en contact avec moi afin de me donner des conseils par rapport aux épreuves, si tu veux bien, merci.
angelone20_99@yahoo.fr angelone20_99@hotmail.com
-
TESTE Jacqueline
sur Montpellier quelle serait la date de concours d'assistante sociale - Bac ESF-merci de répondre
-
Marianne
je recherche des infos sur le concours d'assistant social:
- quelles sont les épreuves
- comment et où obtenir des annales pour s'entrainer au concours
- quelle formation universitaire prépare le mieux à ce concours.
Merci d'avance
- quelles sont les épreuves
- comment et où obtenir des annales pour s'entrainer au concours
- quelle formation universitaire prépare le mieux à ce concours.
Merci d'avance
-
Cathleen
bonjour,
J'aimerai savoir quand le concours d'assistante sociale à lieu à Rennes?
et quel genre d'épreuves a-t-on?
merci
J'aimerai savoir quand le concours d'assistante sociale à lieu à Rennes?
et quel genre d'épreuves a-t-on?
merci
-
pauline
je vais aussi passer les concours à Rennes, il y a l'IRTS que tu peux joindre au 02 99 59 41 41, les inscriptions ne commencent que fin octobre, elles doivent se faire par internet ou comme les autres IRTS envoyer une demande de dossier avec une enveloppe 21/29.7 timbrée à 75 cts ou 1 euro 11(-ca dépend des écoles.
Les épreuves sont composées de: d'un commentaire de txt, d'une dissertation, d'un txt argumentatif, d'un résumé de txt, d'un test de culture générale. Puis 1 premier oral se déroule en collectif, discussion sur un thème, puis un oral individuel pour les motivation etc...
voilà, bonne chance
Les épreuves sont composées de: d'un commentaire de txt, d'une dissertation, d'un txt argumentatif, d'un résumé de txt, d'un test de culture générale. Puis 1 premier oral se déroule en collectif, discussion sur un thème, puis un oral individuel pour les motivation etc...
voilà, bonne chance
-
mimi
Epreuves d'admissibilité IRTS de Montpellier: devraient avoir lieu fin octobre, début novembre 2004 pour le concours tout public, et début février pour le concours 3 ans d'expérience prof.
Attention lotûre des inscriptions TOUT PUBLIC le 10/10/2004 et 3 ans d'exp. prof le 7 JANVIER 2005.
pour plus d'info voir les sites:
http://www.irts-lr.fr
http://ass.social.site.voila.fr
Attention lotûre des inscriptions TOUT PUBLIC le 10/10/2004 et 3 ans d'exp. prof le 7 JANVIER 2005.
pour plus d'info voir les sites:
http://www.irts-lr.fr
http://ass.social.site.voila.fr