Bonjour !
J'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire (DE) portant sur l'autonomie des usagers, je recherche des AS en fonction qui accepteraient de répondre à un questionnaire par mail. Laissez-moi votre adresse, je vous contacterai d'ici la fin de l'année 2004.
Merci.
Eliz.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'AS pour un questionnaire (mémoire ASS 3ème année)
-
Estelle
Re: recherche d'AS pour un questionnaire (mémoire ASS 3ème année)
Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je suis AS. répond et on se mettra d'accord.
à bientôt
à bientôt
-
eliz
Bonjour Estelle.
Merci de ta réponse. Donne-moi ton mail, si tu veux bien, je te tiendrai au courant un peu plus tard. Pour l'instant je suis au début de mon stage et j'ai la tête bien pleine.
Elisabeth
P.S. Je suis de Rennes et toi ?
Merci de ta réponse. Donne-moi ton mail, si tu veux bien, je te tiendrai au courant un peu plus tard. Pour l'instant je suis au début de mon stage et j'ai la tête bien pleine.
Elisabeth
P.S. Je suis de Rennes et toi ?
-
marthe
Bonjour!!!!
où peut on préparer un DUT carrières sociales option assitance sociale merci d'avance
je n'habite pas la métropole...............et je voudrais me préparer à l'avance et savoir ou je vais pour éviter les movaises surprises
où peut on préparer un DUT carrières sociales option assitance sociale merci d'avance
je n'habite pas la métropole...............et je voudrais me préparer à l'avance et savoir ou je vais pour éviter les movaises surprises