Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'AS pour un questionnaire (mémoire ASS 3ème année)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliz

recherche d'AS pour un questionnaire (mémoire ASS 3ème année)

Message non lu par eliz » 11 oct. 2004 16:03

Bonjour !
J'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire (DE) portant sur l'autonomie des usagers, je recherche des AS en fonction qui accepteraient de répondre à un questionnaire par mail. Laissez-moi votre adresse, je vous contacterai d'ici la fin de l'année 2004.
Merci.
Eliz.

Estelle

Re: recherche d'AS pour un questionnaire (mémoire ASS 3ème année)

Message non lu par Estelle » 12 oct. 2004 14:56

Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je suis AS. répond et on se mettra d'accord.
à bientôt

eliz

Message non lu par eliz » 14 oct. 2004 13:22

Bonjour Estelle.
Merci de ta réponse. Donne-moi ton mail, si tu veux bien, je te tiendrai au courant un peu plus tard. Pour l'instant je suis au début de mon stage et j'ai la tête bien pleine. :)
Elisabeth
P.S. Je suis de Rennes et toi ?

marthe

Message non lu par marthe » 06 août 2005 18:50

Bonjour!!!!
où peut on préparer un DUT carrières sociales option assitance sociale merci d'avance :)
je n'habite pas la métropole...............et je voudrais me préparer à l'avance et savoir ou je vais pour éviter les movaises surprises

Répondre