Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit de Grenoble
-
lola
Ecrit de Grenoble
salut à tous ceux qui ont passé le concours de greoble samedi alors vos impressions sur les sujets, beaucoup de people ! affolent ! :bounce: :bounce: :bounce:
-
ubu
Re: Ecrit de Grenoble
yavé du monde en effet!!
perso g pa trouver lé sujet super dur mé sa ma pa empéché de foiré en boté sur le sujet du tsunami !
é toi bien passé?
perso g pa trouver lé sujet super dur mé sa ma pa empéché de foiré en boté sur le sujet du tsunami !
é toi bien passé?
-
lola
ben écoute je n'ai pas trouvé trop dur en effet les sujets c'était faisable pa comme dans certaines écoles.
sur les tsunami, j'ai trouvé qu'avez des choses à dire mais le plus dur j'ai trouvé c'était les enjeux politico économique. J'ai m'impression que tout le monde va marqué pareil c'est à dire ce qon a entendu à la télé !!!
sur les tsunami, j'ai trouvé qu'avez des choses à dire mais le plus dur j'ai trouvé c'était les enjeux politico économique. J'ai m'impression que tout le monde va marqué pareil c'est à dire ce qon a entendu à la télé !!!
-
Sarah
salut a tous!
pour ma part; j'ai trouvé le sujet du tsunami assez facile, etant donné qu'il y a eu pleins de reportages. mais le deuxieme sujet etait un peu plus difficile, c'est peut etre le manque de temps. en tout cas, je me suis embrouillée quand il a fallu donner son opinion.
mais c'est clair que c'etait le concours le "plus facile" que j'ai eu à passer cette année.
biz!
pour ma part; j'ai trouvé le sujet du tsunami assez facile, etant donné qu'il y a eu pleins de reportages. mais le deuxieme sujet etait un peu plus difficile, c'est peut etre le manque de temps. en tout cas, je me suis embrouillée quand il a fallu donner son opinion.
mais c'est clair que c'etait le concours le "plus facile" que j'ai eu à passer cette année.
biz!
-
H
Facile?...Ouais, après faut voir comment l'ifts note les copies, ça reste une procédure où l'on écarte pas mal de monde...après pour le monde faut pas oublier qu'il y avait les eje, les as et les es sur un même site donc faut quand même relativiser...
salut
salut
-
ubu
moui bin moi perso j'ai eu bueacoup plus de chose à dire sur la pauvreté mais bon faut dire qu'en term éco on avait pas mal bossé dessus l'an dernier! et pour le tsunami c'est sur qu' il y a eu pas mal de reportage mais fallait-il encore les avoir vu...
-
lola
pour moi aussi j'ai trouvé que c'était un concours des plus facile que j'ai eu . Je vois que pas mal de personnes sont d'accord avec moi . On vera bien les resultats !!!