Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarifs pour le concour d'assistante sociale
-
alexia
tarifs pour le concour d'assistante sociale
Salut à tous! j'aimerai connaitre les tarifs du concours d'assistante sociale et les tarifs pour l'inscription dans une école d'AS??? merci bcp! bye
-
sandrine
Re: tarifs pour le concour d'assistante sociale
Salut,
les tarifs pour les concours varient selon les écoles. Tu dois payer l'écrit, puis ensuite l'oral. Renseigne toi auprès des écoles où tu veux passer le concours. J'ai passé les concours il y a trois ans et ça a surement évolué.
Pour l'année de formation, j'ai vu des tarifs allant de 2500 francs à 5000 francs.
J'espère t'avoir aidé et te souhaite une très bonne formation.
les tarifs pour les concours varient selon les écoles. Tu dois payer l'écrit, puis ensuite l'oral. Renseigne toi auprès des écoles où tu veux passer le concours. J'ai passé les concours il y a trois ans et ça a surement évolué.
Pour l'année de formation, j'ai vu des tarifs allant de 2500 francs à 5000 francs.
J'espère t'avoir aidé et te souhaite une très bonne formation.
-
Florence
Re: tarifs pour le concour d'assistante sociale
Bonjour Alexia,
Pour les tarifs des concours, c'est effectivement très variable d'une école à l'autre mais il faut t'attendre à environ 50 euros pour l'écrit et 90 euros pour l'oral en moyenne, parfois plus.
C'était le cas sur Paris l'an dernier.
Le coût de l'année de formation est variable aussi. Le moins cher reste le lycée Rabelais (lycée public) : 214 euros l'année. C'est facilement le double ailleurs.
Personnellement , j 'y fais ma 1ère année et je suis plutôt contente.
Bon choix et bonne chance à toi.
Pour les tarifs des concours, c'est effectivement très variable d'une école à l'autre mais il faut t'attendre à environ 50 euros pour l'écrit et 90 euros pour l'oral en moyenne, parfois plus.
C'était le cas sur Paris l'an dernier.
Le coût de l'année de formation est variable aussi. Le moins cher reste le lycée Rabelais (lycée public) : 214 euros l'année. C'est facilement le double ailleurs.
Personnellement , j 'y fais ma 1ère année et je suis plutôt contente.
Bon choix et bonne chance à toi.