Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires des AS
-
malika
salaires des AS
Salut à tous,
je souhaiterais savoir combien peut toucher une as avec les primes par mois,car quand on voit le salaire de base ce n'est pas mirobolant.
J'aimerais avoir une idée même si ce n'est pas la premiére de mes motivation.
MERCI pour vos réponses A+
je souhaiterais savoir combien peut toucher une as avec les primes par mois,car quand on voit le salaire de base ce n'est pas mirobolant.
J'aimerais avoir une idée même si ce n'est pas la premiére de mes motivation.
MERCI pour vos réponses A+
-
Axel
Re: salaires des AS
environ 1500 € au bout de 5 ans d'ancienneté de dipôme dans la concevntion collective 66. Pas de tickets resto ni primes dn plus. Si tu veux bien gagner, fait pas AS ! lol
-
sarah
t'y va fort axel!!!pour te donner un ordre d'idée vas sur le site de l'anpe et consultes les offres tu y verras les salaires proposés.
-
lili2
ce n'est pas mirobolant mais c'est le salaire qui as motivé le choix du métier ?
-
malika
salut,
merci pour vos réponses ,on peut penser que sa pourrait être pire.
mais je m'attendais à mieux que ça contenu du cursus scolaire.
A bientôt.
merci pour vos réponses ,on peut penser que sa pourrait être pire.
mais je m'attendais à mieux que ça contenu du cursus scolaire.
A bientôt.
-
mai
vas dans le site des ash, rubrique emploi, ou annonces, les salaires as, c'est 1700 euros, alors ca va...
-
malika
salut mai,
merci pour ta réponse 1700 euros c'est vraiment bien je m'attendais à beaucoup moin.
A+
merci pour ta réponse 1700 euros c'est vraiment bien je m'attendais à beaucoup moin.
A+
-
fée
1700 euros ??? du brut alors, en net en moyenne pour un débutant comptez 1300 euros ( auxquels s'ajoutent des primes ), à part coup de chance comme moi, 1500 net x 13 mois, mais sinon rares sont les postes mieux payés ( si ce n'est CRAM et CAF ).
On ne choisit pas ce métier pour être riche ( des fois que ça nous éloignerait de nos usagers
).
Biz
On ne choisit pas ce métier pour être riche ( des fois que ça nous éloignerait de nos usagers
Biz
-
malika
salut fée,
merci pour ta réponse et j'espére si je réussi pouvoir un bon salaire comme toi c'est génial pour débuter.
je te souhaite une bonne continuation dans ta carriére.
A bientôt bye bye....
merci pour ta réponse et j'espére si je réussi pouvoir un bon salaire comme toi c'est génial pour débuter.
je te souhaite une bonne continuation dans ta carriére.
A bientôt bye bye....