Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

salaire

Message non lu par marie » 07 nov. 2004 20:35

bonjour ayant un entretien d'embauche bientot je me demande quel est en moyenne le salaire net d'une AS dans un organisme privé au début et comment évolue t-il? Merci je sais qu'il n'est pas toujours évident de parler d'argent mais je voudrais tout de même savoir à quoi m'attendre.

marj

Re: salaire

Message non lu par marj » 07 nov. 2004 22:45

il y avait un sujet sur le forum de l'ANAS qui l evoquait........de l ordre de 1100eur pour commencer je crois.
il faut voir quelle est la convention collective de l organisme

fée

Re: salaire

Message non lu par fée » 08 nov. 2004 09:26

salut,

tout dépend effectivement des conventions collectives ou des grilles de salaire fonction publique.

Pour te donner une idée, éducation nationale environ 1200 euros net pour un débutant, polyvalence en région parisienne environ 1350 euros net plus environ 2000 euros de prime par an.

Convention collective 66 environ 1250 à 1350, Convention collective 51 environ 1400 euros, CAF et CRAM de 1400 à 1600 euros, et pour le reste tout dépend, moi je travaille dans une association je suis payée 1500 euros net sur 13 mois, donc c'est varié, mais en moyenne je dirai dans les 1300 à 1350 euros en début de carrière.

Répondre