Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se motiver chaques jrs

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenn

se motiver chaques jrs

Message non lu par jenn » 20 nov. 2004 11:12

slt les filles, je prépare le concours d'a.s pour février 2005 au niveau de la ville de metz (irts de metz) y a t-il des filles qui le préparent aussi, ki aimeré kon se rencontre pr bosser ensemble, car je bosse tte seule et c'est dur de se motiver chaques jrs pour pas abandon. merci d'avance. bye

marco

Re: se motiver chaques jrs

Message non lu par marco » 20 nov. 2004 16:52

Le metier d'AS n'est pas seulement reservé à la gente féminine. Encore un préjugé!
Bonne chance quand meme.

**missou**

Message non lu par **missou** » 20 nov. 2004 20:58

certe, mais pas la peine d'aggresser comme ça ! et puis maintenant si elle préfère travailler avec une fille, chacun fait ce qui lui plaît ....
C vraiment déplorable ta réaction "marco" ...

jenn

Message non lu par jenn » 20 nov. 2004 22:55

marco, j'ai écrit "slt les filles" par automatisme, donc rien à voir avec un préjugé, mé c toi et ta réaction qui fé que tu te permets de catégoriser mes propos, mé bon c pas grave !

nat

Message non lu par nat » 21 nov. 2004 19:52

mon pauvre Marco, te voila agressé par de futurs travailleurs socials : çà promet...
du calme les filles, ce n'est qu'un homme...

mind the gap

Message non lu par mind the gap » 22 nov. 2004 08:16

dommage que tu sois du côté de Metz, ça aurait été avec plaisir de bosser avec toi :)

Peut être par internet ?

Si y a des filles (ou garçon) qui veulent bosser sur paris ou banlieue parisienne faites moi signe !!

A bientot

melyne

Message non lu par melyne » 22 nov. 2004 09:23

salut jem

Moi aussi je prepare mes concours d'ass toute seule mais je ne passe pas celui de Metz.

Je suis d'accord avec toi c'est pas faccile de se motiver tous les jours surtout que je me dit que j'ai encore le temps. Mais il y a quand meme (pour ma part) pas mal de choses a travailleret les mos passent vite....
:tv)
Bon courage a tous

jenn

Message non lu par jenn » 25 nov. 2004 10:19

slt, oui ca pourrait etre sympa de bosser ensemble meme via internet en voyant nos connaissances, les acquis de l'une et de l'autre, tiens moi au courant. bye

mind the gap

Message non lu par mind the gap » 25 nov. 2004 10:46

Coucou à tous,

nous sommes peut être déja deux à envisager de bosser le concours d'as via internet, pour cette dernière ligne droite !
Pour celles et ceux qui sont interressés vous pouvez venir nous rejoindre !

Avez vous msn messenger ? ca serait plus simple :)

astrid

Message non lu par astrid » 25 nov. 2004 18:23

Salut tout le monde,
je prépare aussi le concours d'AS toute seule et c'est vrai que c'est très dur, alors ca serait plus sympa de travailler à plusieurs.alors j'espère à bientôt. Mon adresse msn est : misstridas@hotmail.com
A + astrid

Répondre