bonjour à tous, j'aimerai après le de que je passe cette année travailler pr le cg de nord, pourriez vous m'endire un peu plus ,si il y a un concours un entrtien, si il y ades postes à pourvoir merci d'avance
nadia irts de loos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entrer au cg du nord
-
delphine
Re: entrer au cg du nord
Bonjour,
je suis actuellment en 3ème année ASS à IRTS d'Arras, j'ai effectué mon stage de 2nd année au CG du Nord.
Pour exercer le boulot AS au CG, il faut que tu leur demande un dossier d'inscriptio au siège, ils te font passer une épreuve écrite (une synthèse) et si réussite, un entretien oral avec des profs, il me semble. Pour plus de précision tel au siège du CG.
Mais as-tu déjà effectué un stage ds un UTPAS?
je suis actuellment en 3ème année ASS à IRTS d'Arras, j'ai effectué mon stage de 2nd année au CG du Nord.
Pour exercer le boulot AS au CG, il faut que tu leur demande un dossier d'inscriptio au siège, ils te font passer une épreuve écrite (une synthèse) et si réussite, un entretien oral avec des profs, il me semble. Pour plus de précision tel au siège du CG.
Mais as-tu déjà effectué un stage ds un UTPAS?