Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
stéphanie
Re: Concours assistante-sociale
Plusieurs personnes me demandent de leur envoyer le fascicule que je propose sur la note de synthèse. Il s'agit d'une méthodologie et non pas de remise à niveau en français.
Je laisse une adresse pour les personnes intéressées.
stéphanie.briday@laposte.fr
Je laisse une adresse pour les personnes intéressées.
stéphanie.briday@laposte.fr
-
emilie
bonjour, je suis en train de me préparer au concours et j'aimerai recevoir la methode pour la synthése !!
je vous en remercie d'avance de votre générosité
je vous en remercie d'avance de votre générosité
-
delphine bussiere
j'aimerai passer le concours d'assistante sociale je ne trouve des renseignement concernant les dates de concours que sur des sites payants. a qui s'adresser ?
-
as de coeur
Je ne sais de quelle région tu es mais regarde dans les pages jaunes ou sur internet le nom des écoles du social comme par exemples les Institus Régionaux du Travail Social. Après il te suffit de les appeler sans problème.
Bonne recherche.
Bonne recherche.
-
delphine
j'aimerai savoir s'il existe des cours par correspondance pour la formation d'assistante sociale et dans ce cas comment passer le concours si on ne désir pas passer par une école. pas d'école dans mon département (52) et je suis maman de 2 ptites filles alors je n'ai pas le choix.
-
as de coeur
A mon avis, il n'y a pas de cours par correspondance pour la formation d'assistance sociale, simplement des préparations pour passer le concours donc pour préparer l'entrée en école. Sans école, je ne voie pas trop peut être d'inscrire en fac pour passer 1 dut mais après il y a toujours 1 année en école de travail social. A ma connaissance, il n'y a pas d'autre choix.
Courage.
Courage.
-
sheraz
bonjour!
j'ai vraiment besoin d aide car samedi je passe le concour d assistante sociale et je ne me suis pas bien préparé! alors si quelqun pourrais m aider en m envoyant des sujets! ou en me donnant des conceils ils seront les bien venux! sutout écrivez moi sur mon mail merci!
j'ai vraiment besoin d aide car samedi je passe le concour d assistante sociale et je ne me suis pas bien préparé! alors si quelqun pourrais m aider en m envoyant des sujets! ou en me donnant des conceils ils seront les bien venux! sutout écrivez moi sur mon mail merci!
-
marie france
Bonjour je m'appelle Marie france et j'aimerais que tu me dises ce que tu as eu au concours de samedi (le sujet). Moi je vais le passer le 16 de ce mopis Merci
-
Ganivet
Bonjour je m'appelle Sylvie et je passe le concours d'assistant de service sociale Samedi 18 février 2006 prochain, Pouvez-vous me donner des sites ou je pourrais avoir des sujets qu'on proposeraient aux concours.Je vous remercie d'avance.
-
martine lhote
bjr,
j'ai passé le concours as et es, je suis reçu à l'écrit mais je maitrise pas trés bien les dissertes et les argumentations de textes.Peux-tu m'envoyer des infos sur la méthode.En contre partie si tu veux des infos sur les épreuves je peux te renseigné
j'ai passé le concours as et es, je suis reçu à l'écrit mais je maitrise pas trés bien les dissertes et les argumentations de textes.Peux-tu m'envoyer des infos sur la méthode.En contre partie si tu veux des infos sur les épreuves je peux te renseigné