Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IUT grenoble : Vos impressions

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifila

Re: oral IUT grenoble : Vos impressions

Message non lu par Fifila » 07 juin 2004 20:42

D'abord, Toutes mes félicitations pour cette réussite !!!(je parle de tes trois admissions )
Je suis en effet sur MSN, mais ne pourrais accéder au Chat' avant Juillet... En effet je ne disposerais jusque là que d'une petite connexion je te donne tout de même mon adresse car je consulte reguliérement : tacjuly@msn.com ( si tu ne l'avais pas déjà )

Tu as été accepté dans quels écoles???

des éléves de terminal ES

Re: oral IUT grenoble : Vos impressions

Message non lu par des éléves de terminal ES » 01 déc. 2004 11:31

coucou nous sommes éleves de terminal ES et nous avions peu etre eu l'envie de tenter un DUT carriére social mais nous sommes dans le flou totale pour ce qui est des demarches a a effectuer pour pouvoir s'inscrir ! nous vous serons trés reconnaissantes si vous pouviez nous aider en nous donnant quelques pistes ou quelques adresses pour demarrer nos dossiers. Merci par avance ... :o)

Répondre