Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts de rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laëtitia

Re: irts de rennes

Message non lu par Laëtitia » 02 déc. 2004 23:05

Bonjour,
Je suis assistante sociale depuis 4 ans.J'ai suivi ma formation à l'école de la CRF en Alençon.
Pour vous qui désirez entreprendre cette formation, sachez que, passé les épreuves écrites, vos motivations sont essentielles. Quel est votre cursus, quel lien établissez-vous avec votre parcours d'études, mais aussi de vie. N'hésitez pas à questionner plusieurs professionnels, auprès de différentes structures ou institutions sociales.
Je vous souhaite, à tous, de réussir ce concours. A ce propos, si vous pouvez le faire, passez-en plusieurs. Et surtout, ne vous découragez pas, si vous échouez cette année, vous en retiendrez les enseignements pour l'année suivante.
Cordialement. :chine:

Répondre