Bonjour, je suis intéressée par la formation d'assistant de service social et je voulais savoir qu'elles sont les condition d'accès à cette formation. Quels diplomes faut-il avoir (sachant que je possede un bac pro comptabilité), pour l'examen de niveau proposé par la drass quelles sont les conditions requise. Je ne trouve pas les renseignements nécessaire. Pouvez vous m'aider svp. Cela fait maintenant 2 ans que j'essaye de faire la formation. J'ai 21 ans.
Merci bcp de votre aide.
Betty
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur la formation d'assistante de service social
-
Véronique
Re: Renseignement sur la formation d'assistante de service social
Bonjour Betty.
Pour répondre à ta question il faut que tu te réfère à des organisme de formation dans le domaine du social et que ensuite tu te fasse inscrire.
Pour répondre à ta question il faut que tu te réfère à des organisme de formation dans le domaine du social et que ensuite tu te fasse inscrire.
-
mély
Re: Renseignement sur la formation d'assistante de service social
salut betty, j'aspire moi aussi a devenir assistante sociale.Il te faut le bac quel qu'il soit pour accéder à la formation,donc c'est bon pour toi.ensuite il faut passer le concours d'entrée des écoles de formations.Pour les adresses je pense que tu as dû trouver sur internet, sinon dans les bouquins de préparation au concours tu as les adresses.Bonne chance!