Bonjour à tous le monde..
Actuellement je suis en deuxième année et j'ai un petit problème.
Notre prof de psycho nous a donné un devoir à faire et j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour le faire car je n'avance pas.
Avant de nous donner le sujet il nous a projeter un film sur l'histoire d'une femme qui accouche d'une petite fille sourde, muette et aveugle. Toute l'histoire tourne autour de la communication entre les différents membres de la famille et la jeune fille qui est élevée un peu comme une enfant sauvage jusqu'à ses 12-13 ans environ.
Pour en venir au sujet de mon devoir le prof nous demande suite à ce film : Comment peut-on associer du son à un objet de telle manière a ce que tous le monde puisse comprendre ?
En fait si j'ai bien compris il veut que l'on explique pourquoi telle objet a tel nom et pas un autre. Pourquoi n'appelle -t-on pas une cuillère, une assiette ?
Si vous pouviez me donner des pistes de départ cela m'arrangerai car je ne m'en sort pas.
Merci à tous ceux qui se pencherons sur la question et qui pourrons ou non me donner des informations.
J'espère que le message est clair sinon posez moi des questions et je vous répondrais...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)