bref j'ai la possibilité de faire un fongecif hélas je me rends compte au fur et à mesure de mes recherches que les prepa se font en 3 ans... or le fongecif ne peut plas durer plus d'un an... je suis bloquée je ne sais pas comment faire pour me lancer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
par quoi je commence?
-
elo
Re: par quoi je commence?
suis dans une situation identique ou presque pas d'enfant 28 ans bac +2 et salariée dans le telecommunications depuis 5 ans et là... il faut que je trouve un autre boulot j'arrive à saturation dans le mien de plus je n'ai plus de perspective d'evolution et je me sens quelque peu inutile !!
)
bref j'ai la possibilité de faire un fongecif hélas je me rends compte au fur et à mesure de mes recherches que les prepa se font en 3 ans... or le fongecif ne peut plas durer plus d'un an... je suis bloquée je ne sais pas comment faire pour me lancer...