Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement d'étudiant sur melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

logement d'étudiant sur melun

Message non lu par morgane » 14 déc. 2004 09:34

salut a tous
je suis actuellemnt en terminale L et je compte intégrer l'IRTS de melun l'anné prochaine (si je réussis le concours d'entrée!).Mon seul petit probléme est que je devrais me débrouiller pour trouver un endroit ou dormir car je ne peut compter sur mes parents.Pourriez vous me donner des conseils? Y a t il des chambres d'étudiant à louer sur melun ou quelque chose comme ca?
merci d'avance

adeline

Re: logement d'étudiant sur melun

Message non lu par adeline » 14 déc. 2004 15:22

Bonjour Morgane
J habite moi meme melun et il existe des logement etudiant juste a coe de la gare et donc juste a cote de l irts; Si tu veux plus de renseignement n hesite pas a me contacter
Adeline

solène

Message non lu par solène » 17 déc. 2004 19:03

je suis en première année as a melun et j'habite a coté, si t'as besoin de renseignements, n'hésite pas, laisse moi un mail.
@+

Timon Aurore

Message non lu par Timon Aurore » 29 déc. 2004 14:14

Bonjour à tous!

je suis actuellement en terminale L et je souhaiterai l'année prochaine entrée à Assas seulement voilà je ne trouve pas de lieu où me loger. Je recherche une chambre chez l'abitant ou un petit studio pour 2 personnes. Voilà merci a tous Bisous

Emmanuel Leroux

Message non lu par Emmanuel Leroux » 24 janv. 2005 12:57

Bonjour,
Je loue dans petit village mitoyen de Melun (Rubelles 5mn de Melun centre)2 chambres d'étudiant d'environs 50 m2 les deux,piscine(primtemps été), tennis,parking,salle de bain privée,possibilité ADSL,cuisine salle à manger commune,calme indépendence...350 euros la chambre,possibilité de prix pour les deux.

LEY

Message non lu par LEY » 07 juin 2010 00:57

adeline je ne sais si tu donne tjrs des renseignement pour les logement pour melun je rentre a l irts pour la rentre 2010-2011 aurais tu des renseignement ou de l aide ( tuyau) pour pouvoir trouve un logement pour la rentrée

gaumin

Message non lu par gaumin » 09 juil. 2010 13:45

Bonjour,
Je vais rentrer en 1ère année de BTS IG au Lycée Léonard de Vinci à Melun. Je cherche une chambre à louer près de la gare dès le 3 septembre. Avez-vous des contacts à me donner ?

sandrine

Message non lu par sandrine » 19 août 2013 02:14

Bjr je rencontre des difficulté en ce moment et j'aimerai si possible avoir une chambre a prix abordable pres de la gare de melun pour etre plus pres de mn lycée "st aspais" pour la rentré prochaine mrc d'avance

Répondre