Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interentreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vincent

interentreprise

Message non lu par Vincent » 14 déc. 2004 16:53

Bonjour,

où puis-je trouver un annuaire des organismes proposant le service d'assistantes sociales interentreprise? Où les assistantes sociales peuvent tenir une permanence au sein d'une entreprise.

Merci

manue

Re: interentreprise

Message non lu par manue » 15 déc. 2004 09:03

Bonjour !

je suis moi même assistante sociale au sein d'un service interentrerprises. la majorité des services sont répertoriés sur le site suivant : ressif.com.

si tu as d'autres questions n'hésite pas !

bonne journée

manue

manu

Message non lu par manu » 15 déc. 2004 09:06

Bonjour !

je suis moi même assistante sociale au sein d'un service interentreprises. tu trouveras les coordonnées de la majorité de ces services sur le site suivant : ressif.com.
(ils n'y sont pas tous répertoriés mais ça te donnera déjà quelques info
!).

si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

bonne journée

manu

manu

Message non lu par manu » 15 déc. 2004 09:17

Bonjour

je suis moi même assistante sociale en service interentreprises. tu trouveras les coordonnées de la majorité des services sur le site suivant : ressif.com
(il n'y sont pas tous répertoriés, mais tu auras déjà quelques info dont tu peux avoir besoin).

si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

bonne journée !

manu

manu

Message non lu par manu » 15 déc. 2004 09:18

Bonjour

je suis moi même assistante sociale en service interentreprises. tu trouveras les coordonnées de la majorité des services sur le site suivant : ressif.com
(il n'y sont pas tous répertoriés, mais tu auras déjà quelques info dont tu peux avoir besoin).

si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

bonne journée !

manu

Vincent

Message non lu par Vincent » 15 déc. 2004 11:45

J'ai déjà contacté la RESSIF, existe-t-il d'autres organismes de ce type (privée/collectivité/association)?

manu

Message non lu par manu » 15 déc. 2004 14:31

oui il en existe d'autres. par exemple, je dépends d'une association. mais notre principal concurrent est un AS qui exerce en libéral. ce qui est aussi envisageable, c'est qu'un AS soit embauchée par 2 ou 3 entreprises différentes avec un seul et même contrat de travail.

tu es intéressé par ce type d'activité?

Vincent

Message non lu par Vincent » 15 déc. 2004 15:00

En fait je travaille pour une société qui souhaiterait mettre en place une permanence régulière (1 à 2 fois par mois) d'assistance sociale. Je cherche quels sont les organismes qui proposeraient cela, pour un coût minim.

manu

Message non lu par manu » 15 déc. 2004 15:41

certaines structures sont rattachées directement auprès du Medef. peut-être trouverez-vous des pistes de ce côté...

celine

Message non lu par celine » 17 déc. 2004 22:57

je suis actuellement en deuxieme année de formation, connaitriez vous des entreprises dans la région midi Pyrénées qui reçoivent des stagiaires de troisième année?

merci

Répondre