Je suis actuellement entrain de préparer le concours d'assistante social pour l'école de la Croix Rouge à Ollioules. Je suis mariée à un marin et j'ai deux enfants. Vu les dificultés actuelles pour faire garder des enfants, j'aimerai connaitre les horaires de cours de cette école afin de pouvoir commencer à m'organiser. Y'a -t-il cours également le mercredi?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires ecole ollioules
-
ju
Re: horaires ecole ollioules
les horaires de la formation sont 9h00 -12h00 puis 13h30 - 16h30 ou 13h00 - 16h00.
en général, les mercredis après-midi sont donnés en temps de travail personnel et si il y a cours, les étudiants sont avertis assez tôt pour s'organiser.
voilà pour l'info... mais depuis cette année, il y a une nouvelle directrice et avec la réforme du DEASS peut -être que l'organisation des cours va changer?.. peut-être qu'une ou un 1ère années pourrait te renseigner mieux que moi..
@++
en général, les mercredis après-midi sont donnés en temps de travail personnel et si il y a cours, les étudiants sont avertis assez tôt pour s'organiser.
voilà pour l'info... mais depuis cette année, il y a une nouvelle directrice et avec la réforme du DEASS peut -être que l'organisation des cours va changer?.. peut-être qu'une ou un 1ère années pourrait te renseigner mieux que moi..