Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'illettrisme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofia

mémoire sur l'illettrisme

Message non lu par sofia » 14 déc. 2004 12:54

salut à tous, je fais mon mémoire de recherche sur l'illettrisme.
pourriez vous me dire les dernières lois sur le sujets pour remettre à jour mes connaissances pour la soutenance?
MERCI D'avance

myriam

Re: mémoire sur l'illettrisme

Message non lu par myriam » 22 déc. 2004 14:48

Salut
je fais aussi mon mémoire sur l'illettrisme et j'ai du mal à poser ma problèmatique. Sur quoi travailles-tu car le sujet est vaste ? si tu veux on pourrait discuter sur le sujet...
mon adresse est myriambernin@yahoo.fr
myriam

anne-lise

Message non lu par anne-lise » 23 déc. 2004 10:55

slt myriam
je fais du dépistage illettrisme à la maison d'arrét de nîmes,si je peux t'aider en concervant la confidentialité il y a aucun problème.
bonne chance bonnes fêtes

didi

Message non lu par didi » 23 déc. 2004 19:23

salut,
je suis en 2ieme anneé d'AS et je souhaite faire mon mémoire sur l'illetrisme aussi. cette idée m'est venu après mon stage de 1ere année. Si vous avez des pistes de lecture à me donner ça serait sympa car je n'ai pas encore défini ma problématique. pour l'instant je m'interesse à l'autonomie des personnes illétrées(papiers administratifs ...)

Répondre