Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres pour préparation du concours...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M.

Vends livres pour préparation du concours...

Message non lu par M. » 24 déc. 2004 13:54

Voilà, je vends quelques livres pour préparer le concours d'AS...
Prix intéressant.
J'ai passer 5 concours sur paris et région en 2004 que j'ai tous eu!Ces livres m'ont été d'une grande utilité autant pour l'écrit que pour l'oral.
Si vous êtes interesser vous pouvez répondre à ce message et je vous recontacterais..
Bon courage!!

carine

Re: Vends livres pour préparation du concours...

Message non lu par carine » 24 déc. 2004 15:00

Bonjour,
Tes livres peuvent m'intéresser mais j'en ai déjà alors peux tu me donner les noms des livres que tu vends SVP.
Je passe le concour en janvier merci
Biz
Carine

M.

Message non lu par M. » 25 déc. 2004 12:37

S'entrainer aux épreuves de mise en situation professionnelle : méthodologie, connaissance de l'environnement professionnel, sujets inédits corrigés... édition FOUCHER.Ce livre montre les différents types d'épreuves et la méthodologie qui y est adaptée.

S'entrainer aux oraux d'admission: fiche métier avec les spécificités de chaque métier dans le travail social, les différentes épreuves et les exigences de chacune.
Cela permet de mieux se connaitre et faire valoir ces motivations tout en ayant utiliser les connaissances sur le métier d'AS .
Voila
bis et bon courage;)

NAIMA

Re: achat de tes livres pour préparation du concours...

Message non lu par NAIMA » 25 déc. 2004 17:45

bonjour, sa va ecoute tes livres m'interesse
si tu veut contact moi par mail naimazinab@yahoo.fr ou repond a ce mail dit le prix attend ta reponse merci

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 27 déc. 2004 15:55

HELLO,
Je vois que vous vendez des livres pouvez vous me dire le prix?
Merci par avance envoyez-moi un e.mail merci, les cours sont ils dure?

BONNES FETES

SOPHIE

M.

Message non lu par M. » 27 déc. 2004 19:37

Ces livres ont été acheter 28 euros, je les vends 12 euros les deux...(ajouter à cela les frais d'envoi inconnu pour ma part) Si vous êtes interessées laissez moi un mail au :
nm.koutari@free.fr
Bon courage pour vos examens.
Passer le cap du concours, les études ne sont pas si durs puisque les taux de réussite sont élevés.
Sachez que la lettre de motivation est très importante, dans toutes les écoles où je l'ai passé elle compte bcp pour le jury.
Bonne fêtes à tous!

Colette

Message non lu par Colette » 30 déc. 2004 09:22

Bonjour,
Je suis intéressée par tes livres,mais j'ai besoin de connaitre les titres, car j'en possède deux des Editions Vuibert et Foucher.
Bonnes fêtes.
Colette

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 31 déc. 2004 23:55

Quelle lettre de motivation ? Une fois passé le cap de l'écrit, je suppose ?
Bonne année.

jeanna

Message non lu par jeanna » 17 janv. 2005 12:57

Salut à tous!
Je recherche l'achat des annales préparant le concours d'AS.
Si quelqu'un a une proposition à me faire qu'il n'hésite pas!
Bonne année à tous!!!!!!!!!

Répondre