Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres prépa concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wawa

vend livres prépa concours

Message non lu par wawa » 03 janv. 2005 21:45

vends livres de préparations aux concours d'assistantes de services sociales l'un concerne la préparation aux tests psychotechniques l'autre sur les questions d'actualités d'ordre générale et sur la préparation de l'entretien auprès des jurys bon courage pour ceux qui le passe

martie

Re: vend livres prépa concours

Message non lu par martie » 05 janv. 2005 17:03

Bonjour,

Je suis intéressé, pourrais m'indiquer l'édition,l'année de publication et le prix.
Je te remercie d'avance.
Bon courage pour vos concours!!!!!!!

MARTYCORENA

Message non lu par MARTYCORENA » 06 janv. 2005 11:08

Je suis TRES intéressée. URGENT.
As-tu toujours tes livres ? Dis-moi combien tu les vends.
Merci
Sylvie

Claire

Message non lu par Claire » 06 janv. 2005 14:05

Bonjour,
pourrais-tu stp me donner les références de tes livres afin que je puisse les trouver dans le commerce.Merci d'avance
Claire

tity

Message non lu par tity » 10 janv. 2005 17:51

slt je suis intéressée par tes livres au pire si tu ne les à plus peux-tu me donner les références je passe un concours au mois de mars et g besoin d'aide et pour l'instant je n'ai pas trouvé de bouquins. Merci d'avance bis
tity ;) ;) ;)

Répondre