Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

info sur assistante sociale

Message non lu par audrey » 14 déc. 2004 17:01

Salut, j'habite a Lille et j'aurai aimer avoir l'adresse de l'institut social de lille vauban et le numero de telephone car impossible de les trouver

Merci d'avance a tous ceux / celles qui voudront bien me repondre

Jérémie

Re: info sur assistante sociale

Message non lu par Jérémie » 15 déc. 2004 02:16

Voila ton adresse ;)

Ecole de Service Social de la
Région du Nord
68, boulevard Vauban - B.P. 12
59004 LILLE CEDEX

saurais tu quand se déroule les inscriptions ?? Et jusque quand ?
je te remercie d'avance.

audrey

Message non lu par audrey » 15 déc. 2004 09:18

Salut Jeremie, pour l'instant une formatrice ds le social m'a dit que les inscriptions n'allaient pas tarder a se faire. Mais tu peux avoir confirmation au 03.20.21.93.93 ( n de tel de l'institut social de lille vauban ) Merci beaucoup et bonne fetes de fin d'annee

Audrey

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 janv. 2005 19:57

ben dsl ms jcroi ke les inscriptions en tant pr assistante sociale st terminées.Les concours ecrits st le 26 janvier dc a mon a vis c terminé.C'est des inscription qu'il faut faire tré tot.
Peut etre qu'à lille 3 tu peux encore tenter de t'inscrire en option carriere sociale ms la aussi je crois que c fini.
biz

Répondre