Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS sur Lyon 9ème

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Monique

Concours AS sur Lyon 9ème

Message non lu par Monique » 06 janv. 2005 23:08

Bonjour, bonsoir, je me prépare au concours A.S sur Lyon le 12 mars prochain et je serais bien contente d'en discuter avec d'autres personnes, c'est tout de même plus cool de discuter d'un projet commun, pour info j'ai 43 ans une petite poulette de 5 ans, je m'inquiète 1 peu car + dans le système scolaire depuis belle lurette, mais je suis positive à 200 % j'attends vos réponses avant une petite discussion sympa sur le sujet autour d'un bon p'tit café à + les filles, et les garcons (mais vous êtes très peu je crois à préparer cette formation....trop peu)

NADINE BANAL

Re: Concours AS sur Lyon 9ème

Message non lu par NADINE BANAL » 09 janv. 2005 01:24

peux-tu m'indiquer égaement la date limite de retrait des dossiers poour le concours
s'agit-il de la Croix Rouge Française de Lyon
49/51, rue d'Inkermann 69006 LYON
En te remerciant

A bientôt

blan

Re: Concours AS sur Lyon 9ème

Message non lu par blan » 10 janv. 2005 15:28

salut! je vais moi meme passer le concours d'ass dans les 3 ecoles de Lyon...la date limite du retrait des dossiers(pour les 3 ecoles) est le 12 fevrier...au plus tard car il faut les rendre le 12!

Répondre