Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passer le concours d'AS
-
Krys
Re: Passer le concours d'AS
BOnjour à toutes et à tous !!
Je souhaite moi aussi passer le concours d'AS et j'aimerai savoir combien exactement il y a d'années d'études apres le concours d'entée en école et si elles sonr rénumérées !!
Merci et meillers voeux
Je souhaite moi aussi passer le concours d'AS et j'aimerai savoir combien exactement il y a d'années d'études apres le concours d'entée en école et si elles sonr rénumérées !!
Merci et meillers voeux
-
Marie-Odile
Salut à Claire,
Je passe les épreuves de sélection à Bordeaux-Talence et moi aussi j'aimerais échanger mes appréhensions et mes peurs vis-à-vis de ce concours. J'ai 40 ans et je le passe pour la deuxième fois. Cette année, ils ont rajouté une analyse de texte en plus des tests psychotechniques, ce qui n'arrange pas mon moral.
Je révise comme je peux avec des bouquins que j'ai acheté et ce n'est pas évident.
Je te souhaite tout le courage possible et bonne chance pour le jour J (je n'ai pas encore reçue de convocation).
Je passe les épreuves de sélection à Bordeaux-Talence et moi aussi j'aimerais échanger mes appréhensions et mes peurs vis-à-vis de ce concours. J'ai 40 ans et je le passe pour la deuxième fois. Cette année, ils ont rajouté une analyse de texte en plus des tests psychotechniques, ce qui n'arrange pas mon moral.
Je révise comme je peux avec des bouquins que j'ai acheté et ce n'est pas évident.
Je te souhaite tout le courage possible et bonne chance pour le jour J (je n'ai pas encore reçue de convocation).
-
samira
salut chrys il y a trois d'études pour avoir le diplmôme d'assistante sociale et je crois qu'on a une bourse mais n'en suis pas sur tu peux te renseigner au 03.20.91.23.23 c a vauban lille si t de la ou demandé a une mission locale a+
-
samira
salut chrys pas diplôme d'état a ma connaissance a part si tu as passer tes études hors france mais demande pour être sur et au faite le numéro c'est 03.20.93.21.21 a+
-
samira
bonjour audrey moi aussi je vais passer mon concours le vingt trois mars si tout va bien ou le passe tu toi bon courage a+
-
Claire
Bonjour Marie-Odile!
Je suis bien contente de voir que nous sommes au moins deux sur Bordeaux à préparer le concours!!!!!!!!
Il ne faut pas que tu te stresses trop,ça peut détruire tes capacités à réussir!!Moi je révise aussi avec mes propres moyens et tous les jours je vais à la B.u. et ça me motive beaucoup.Si tu souhaite qu'on se rencontre un jour sur Bdx pour en parler il n'y a pas de souci.
Bon courage!
Claire
Je suis bien contente de voir que nous sommes au moins deux sur Bordeaux à préparer le concours!!!!!!!!
Il ne faut pas que tu te stresses trop,ça peut détruire tes capacités à réussir!!Moi je révise aussi avec mes propres moyens et tous les jours je vais à la B.u. et ça me motive beaucoup.Si tu souhaite qu'on se rencontre un jour sur Bdx pour en parler il n'y a pas de souci.
Bon courage!
Claire
-
Aurélie
bonjour je souhaiterais avoir d renseignemen sur la prépa as et eje svp car je me sui inscrite o concou d'as mé si je le rate je pense pe etr fer une prépa opf
merci de me répondre..
merci de me répondre..
-
Marie-Odile
Re: Passer le concours d'AS- Pour Claire
Salut Claire,
Je serai vraiment contente si on pouvait se rencontrer. Je dois avouer que je me sens assez seule car je ne connais pas, dans mon entourage, d'autres personnes qui traversent cette situation.
Je te donne mon adresse-mail perso (c'est celle de mon mari, mais il ne s'en sert pas) : patou.truck@wanadoo.fr. On pourra comme cela convenir d'un jour et d'un endroit pour se rencontrer.
Alors à bientôt.
Marie-Odile
Je serai vraiment contente si on pouvait se rencontrer. Je dois avouer que je me sens assez seule car je ne connais pas, dans mon entourage, d'autres personnes qui traversent cette situation.
Je te donne mon adresse-mail perso (c'est celle de mon mari, mais il ne s'en sert pas) : patou.truck@wanadoo.fr. On pourra comme cela convenir d'un jour et d'un endroit pour se rencontrer.
Alors à bientôt.
Marie-Odile
-
samira
salut marie odile c samira comment cela se fait il que je reçois les mail pour claire et en profite pour te dire bon courage a+
-
carole
bonjour est-ce que tu s'aurais les dates limites d'inscriptions pour passer le concour en candidat libre ainsi que les dates de concour de pau, toulouse et bordeaux!!!
Si tu pouvais rep au plus vite car jai peur que les dates soient passées
Si tu pouvais rep au plus vite car jai peur que les dates soient passées