Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A quel stade de votre mémoire en etes vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saunia

A quel stade de votre mémoire en etes vous?

Message non lu par saunia » 02 janv. 2005 21:09

bonjour je voudrais savoir si je suis à la traine
aussi je souhaiterais savoir à quel stade du mémoire vous en êtes

pour ma part , j'ai bouclé ma partie theorique et je finalise ma grille d'entretien

merci pour vos réponses

ju

Re: A quel stade de votre mémoire en etes vous?

Message non lu par ju » 03 janv. 2005 13:48

salut saunia moi suis au même stade q toi et l'ecole dit q je suis en retard!!??mais il aiment bien mettre la pression..l'essentiel c'est qu'il soit bouclé en temps et en heures et surtout que l'on se soit approprié le sujet, et qu'à l'oral ca tienne la route!Si t'as envies de discuter n'hesites pas.allez bon courage. :tv)

fllo

Message non lu par fllo » 03 janv. 2005 21:27

moi j'en suis au début de la phase théorique, eh oui je suis à la bourre mais bon... changement de problématique et une chose commençant par f.... oblige.

bon courage a toi

lunaciel

Message non lu par lunaciel » 12 janv. 2005 00:08

Pour ma part la réponse est simple : J'AI ENCORE RIEN FAIT
La je suis plus k'a la bourre est j'envie celles et ceux ki sont deja tellement avancé
félicitation et surtout il faut ke je m'inspire de votre exemple car la jsui vraiment en galére
Courage a tous

Nadia

saunia

Message non lu par saunia » 12 janv. 2005 08:58

nadia
si on peut t aider , n hesites pas.

sarah

Message non lu par sarah » 12 janv. 2005 09:12

bonjour à tous,une chose est sure,chacun son rythme,mais je ne veux pas te mettre la pression nadia,mais t'es vraiment en retard.
je te dis ça en connaissance de cause,j'ai pris mon temps pour faire mon mémoire croyant que j'allais pouvoir assurer mais résultat des comptes j'ai fini mon mémoire,à 16h,le jour ou il fallait le rendre à 17h.Autrement dit,j'ai pas pu faire de relecture,j'avais oublié de mettre ma bibliographie,alors que je l'avais faite.J'ai ramé pour rattraper ça à l'oral mais heureusement pour moi le jury s'est bien rendu compte que je maitrisais mon sujet et que c'était juste faute de temps que j'avais tout baclé.Enfin,la note était pas fameuse du tout.Bon courage et si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas.bises

Ouflette

Message non lu par Ouflette » 12 janv. 2005 19:03

Tous vos mails m'ont rassurée! Je suis moi aussi en retard, j'en suis à la partie théorique avec un grave probleme d'elaboration de ma problématique...
Je ne désespère pas pour l'instant mais je galère quand même... moi je dis que c pas une vie la troisième année!
Bon courage à tout le monde!

Répondre