Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur les ecoles de Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: renseignement sur les ecoles de Lyon

Message non lu par Emilie » 18 janv. 2005 10:06

salut je suis inscrite au concours d'as à roc. J'ai vu que tu suivais ta scolarité la bas. J'aimerais savoir si tu pouvais me donner des indo sur le concours sur les exigences requises pour être admise et comment c'est passé tes entretiens. Quelles questions t ont été posées

merci davance voila mon Email Speedy.mimi@caramail.com

Emilie

Caudron

renseignement AS

Message non lu par Caudron » 18 janv. 2005 12:43

je prépare mon concours par le cned. Je voudrais avoir des infos sur le déroulement des écrits et surtout pr les entretiens: quelles questions sont posées en générale. J'aimerais savoir si aprés ta journée de formation, il y a beaucoup de taf à la maison?
Je suis également preneuse si quelqu'un à des infos pr la lettre de motivation à l'ESSSE.

Merci et bon courage à tous. Céline

PS: Mon mail pr ceux qui veulent bien m'aider,
celinec.jeromed@caramail.com

Anne-So

Message non lu par Anne-So » 19 janv. 2005 09:20

le tel du secrétariat AS : 04 37 65 41 70

emilie

Message non lu par emilie » 21 janv. 2005 14:48

salut je suis inscrite au concours d'as à roc. J'ai vu que tu suivais ta scolarité la bas. J'aimerais savoir si tu pouvais me donner des indo sur le concours sur les exigences requises pour être admise et comment c'est passé tes entretiens. Quelles questions t ont été posées

merci davance voila mon Email Speedy.mimi@caramail.com

Emilie

retord clemence

Message non lu par retord clemence » 02 févr. 2005 14:37

bonjour je viens de me renseigner aupres de cette ecole et le numero est 0478705222 voila bonne chance

Répondre