Bonjour à tous !
et oui la session 2005 approche à grand pas pour les candidats aux concours et à peut etre dejà commencée pour certains
en fait j'aurai aimé avoir des renseignements sur l'écrit de l'école de montrouge, quel type d'écrit est-ce etc etc, puisque sur les brochures je n'ai pas vu de précision ou peut etre ai je mal lu
merci pour vos témoignages et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Montrouge 14 février 2005
-
chris
Re: Montrouge 14 février 2005
salut Clemi!
je suis actuellement en 1ère année à Montrouge. L'année dernière c'était un résumé et il parait que ceux qui l'on passé lors de la première cession (vers novembre je crois) ont également eu un résumé.
n'oubli pas qu'à montrouge on prépare en même temps la license AES.
Bonne chance
je suis actuellement en 1ère année à Montrouge. L'année dernière c'était un résumé et il parait que ceux qui l'on passé lors de la première cession (vers novembre je crois) ont également eu un résumé.
n'oubli pas qu'à montrouge on prépare en même temps la license AES.
Bonne chance
-
clemi
ok merci chris, c'est sympa de m'avoir repondu et ce n'est qu'un resumé c'est tout pas de question ?
oui pour la licence j'ai su ça lors de l'inscription, d'ailleurs t'en pense quoi ? ça se passe bien ? c'est aps dur de coordonner les deux ? école et fac ?
bon courage pour tout
oui pour la licence j'ai su ça lors de l'inscription, d'ailleurs t'en pense quoi ? ça se passe bien ? c'est aps dur de coordonner les deux ? école et fac ?
bon courage pour tout
-
chris
salut clemi
de ce que je me reppelle il fallait résumé environ une dizine de page en 25 lignes puis donner 4 mots qui résumaient les thèmes abordés.
Pour l'instant depuis la rentrée on a eu beaucoup de cours licence (enfin deug les 2 premières années)qui se tiennent cependant a Montrouge. on a été qu'une seule fois a la fac d'Evry pour l'inscription puis se sont les profs qui se déplace. actuellement on est en stage jusqu'a début février. il faut s'avoir que c'est quand même plus de travail par rapport aux autres écoles mais si tu buches régulièrement il doit pas y avoir de problème. de plus, ça te donne d'autres ouvertures si par cas tu veux plus tard te diriger vers autre chose ou tout simplement obtenir un poste à responsabilité.
de ce que je me reppelle il fallait résumé environ une dizine de page en 25 lignes puis donner 4 mots qui résumaient les thèmes abordés.
Pour l'instant depuis la rentrée on a eu beaucoup de cours licence (enfin deug les 2 premières années)qui se tiennent cependant a Montrouge. on a été qu'une seule fois a la fac d'Evry pour l'inscription puis se sont les profs qui se déplace. actuellement on est en stage jusqu'a début février. il faut s'avoir que c'est quand même plus de travail par rapport aux autres écoles mais si tu buches régulièrement il doit pas y avoir de problème. de plus, ça te donne d'autres ouvertures si par cas tu veux plus tard te diriger vers autre chose ou tout simplement obtenir un poste à responsabilité.
-
clemi
ok merci bien !
ça c'est pratique que les profs se déplacent ! c'est l'idéal
c'est vrai que aes comble bien les autres matières vues en formation à l'école
bon et bien bon courage et j'espere à bientot à montrouge!...à la rentrée 2005, allez on y croit !
ça c'est pratique que les profs se déplacent ! c'est l'idéal
c'est vrai que aes comble bien les autres matières vues en formation à l'école
bon et bien bon courage et j'espere à bientot à montrouge!...à la rentrée 2005, allez on y croit !