Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info sur le concours
-
fati
Info sur le concours
Je vais bientôt passer l'epreuve ecrite du concours d'as et j'aimerais avoir un aperçu sur ce qui m'attends c'est a dire le type de question qui sera posée ,je m'informe souvent sur l'actu et surtout l'actu sociale mais cela sera-t-il suffisant? aidez-moi s'il vous plait!
-
émilie
Re: Info sur le concours
salut... moi, g passé le concours l'an dernier alors c encore frais... j'ai eu une épreuve avec 1 résumé et une question de réflexion. puis pour les épreuves d'admissibilité, j'avais un livre à lire (pour l'école de Cergy pontoise). il y avait des questions mais surtout après il y avait la rédaction d'un auto portrait. jusqu'au jour j, je me suis demandé ce que j'allais raconter, mais en fait ca a été... le plus important, c'est d'avoir une culture générale et d'etre ouvert sur le monde qui t'entoure... pas de stress... de toute façon, beaucoup d'inscrit, pas forcément beaucoup de pris, mais ça veut pas dire que c'est toi qui est nulle... bon courage