Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos concours Amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

infos concours Amiens

Message non lu par fanny » 16 janv. 2005 09:48

salut
j'aimerais avoirs des infos sur le concours à Amiens pour entrée en formation d'AS.
j'ai pas très bien compris le déroulement des épreuves
dans une première lecture j'avais lu et compris que l'on passait l'oral quel que soit le résultat de l'épreuve d'admissibilité
et là à bien relire mon document g un gros doute: on ne passe que l'épreuve d'admission qe si on a la moyenne à l'épreuve d'admissibilté????
voilà si qq'un pourrait me renseigner ça serait sympa.
merci bcp
a+

steph

Re: infos concours Amiens

Message non lu par steph » 16 janv. 2005 21:09

salut!

pour te repondre ,le concour d'AS a amiens commence le 19 mars.(pr la premiere epreuve)pour ce qui est de l'oral ,on ne le passe que si la moyenne est obtenu lors des deux premieres epreuves!

voila!
j'espere t'avoir aidé!

a +

fanny

Message non lu par fanny » 17 janv. 2005 13:23

salut
merci de m'avoir répondu mais j'aimerai faire une petite rectification à ta réponse
j'ai téléphonné ce matin à l'école et dc il y a une première épreuve écrite (résumé) le 26 février si on a la moyenne à cette épreuve on est convoqué le 19 mars pour une 2ème épreuve écrite (commentaire de texte)
et si on a la moyenne à cette 2ème épreuve on est convoqué un autre jour pour l'oral
voilà
à+ :)

brahim

Message non lu par brahim » 23 janv. 2005 16:45

salut t sur qu'il y a trois epreuve en tous? je pensé qu'il y avais seulement deux epreuves le 26 fevrier et le 19 mars

Répondre