Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

recherche de stage

Message non lu par Laurène » 21 janv. 2005 18:01

Au secours! Je suis en 1ere année en IUT Carrières Sociales et j'ai besoin d'un stage auprès d'un assistant de service social pour le 31 janvier!
Si vous avez des astuces, des adresses, ou n'importe quoi pour que je puisse trouver mon stage, vous êtes les bienvenues!
Aidez moi S.V.P, parce que là c'est la PANIQUE :oh!:
Merci à toutes et à tous!!! ;)

laurence

Re: recherche de stage

Message non lu par laurence » 23 janv. 2005 17:28

Bonjour Laurène,

Ok tu cherches un stage. Mais dans quelle region et dans quelle type de strucute tu aimerais quand même?

Laurence

Laurène

Re: recherche de stage

Message non lu par Laurène » 23 janv. 2005 19:25

Merci de ta réponse.
Je recherche un stage sur Paris ou dans le Val d'Oise. J'aurais aimé le trouver dans un C.C.A.S, mais je dois l'effectuer le 31 janvier, alors je ne peux pas me permettre d'avoir des préférences.
J'ai déjà effectué un stage dans un C.C.A.S, mais auprès d'auxiliaires sociales.
Voulant absolument passer le DEASS, je dois l'effectuer auprès d'une assistante sociale.
Ayant finalement très peu d'expériences,je suis curieuse d' apprendre dans n'importe quelle structure et auprès de n'importe quel type d'usagers.
J'ai peur qu'il ne soit vraiment trop tard!

Répondre