Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment évacuer le stress
-
LINDA
Comment évacuer le stress
BONJOUR A TOUS! Je passe l'éctit d'AS dans quelques jours: je dorts plus je manges plus j'ai tendance à me sous estimer rapidement! pouvez vous me donner quelques conseils pour évacuer ce stress et me donner une idée sur les sujets d'actualités qui seraient sicceptibles de sortir. merci beaucoups en espérant bénéficier de votre aide.
-
mathilde
Re: Comment évacuer le stress
salut
Pour évacuer ton stress il faut te changer les idees: sport, sortis, ciné,.. fais des choses que tu aimes et surtout ne pas réviser la veille!!
Pour évacuer ton stress il faut te changer les idees: sport, sortis, ciné,.. fais des choses que tu aimes et surtout ne pas réviser la veille!!
-
Adelita
Salut Linda, je pourrais te donner quelques remèdes contre le stress mais je crois que rien n'y fera le stress des exams est souvent difficile à banir. En revanche je te conseille de t'intéresser plus que jamais à l'information de la presse car l'écrit risque de traiter d'un des thèmes d'actualité. Il pourrait s'agir de la précarité en France, de l'aide internationale, de l'Europe etc. Bonne chance a toi.
-
Janique
Salut,
Je suis exaxctement dans la mème situation que toi stressée et hyper angoissée.
Moi je passe le concours à Metz le 2 Février, et toi, l'as-tu déjà passé, et où?
Si oui, explique moi un peu comment ça s'est déroulé.
Merci d'avance
Je suis exaxctement dans la mème situation que toi stressée et hyper angoissée.
Moi je passe le concours à Metz le 2 Février, et toi, l'as-tu déjà passé, et où?
Si oui, explique moi un peu comment ça s'est déroulé.
Merci d'avance