Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

concours d'hérouville

Message non lu par pascale » 31 janv. 2005 11:50

Bonjour,

l'écrit de cette année c'est juste 1 synthése et 1 discusion ou il y a également des questions.

Pour ceux qu'il l'on passé l'année dernière, c'était indiqué quoi sur la convoc pour la description de l'épreuve?

merci, je panique

Pikachuette

Re: concours d'hérouville

Message non lu par Pikachuette » 01 févr. 2005 08:54

Coucou,
C'est quoi une discussion comme épreuve écrite ? J'ai passé ce concours en 2000 - c'est vrai ça commence à dater un peu - mais il n'y avait qu'un résumé et une dissertation pour l'écrit !
Si tu veux des infos sur l'école, tu peux m'écrire, j'y ai fait mes études.
Bonne chance pour le concours !

Pikachuette :bye:

Fanny

Message non lu par Fanny » 02 févr. 2005 17:24

SI je ne me trompe pas tu parles du concours d'hérouville st clair qui est samedi?
Moi je vais apssezr celui la, si tu veux tu vas sur le site www.irts-bn.asso.fr et tu vas trouver les annales des épreuves de l'an dernier. voila .

Fanny

pascale

Message non lu par pascale » 03 févr. 2005 13:39

salut Fanny

c'est bien de cette école que je parle.

Mais je me demande si l'épreuve n'a pas changé étant donné qu'elle dure plus lontemps et qu'il y a eu la reforme.

A samedi.

Répondre