salut,
j'ai passé le concours d'as a dijon le 29 fevrier et je voulais savoir si quelqu'un peut me dire les conditions pour acceder a l'oral ?? Il faut avoir la moyenne aux deux epreuves ou il faut avoir 10 en faisant la moyenne des deux notes ??? Merci beaucoup.
Gaelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours dijon !!!
-
Delphine
Re: résultats concours dijon !!!
Moi aussi j' ai passé l' épreuve (pas facile) de Dijon le 29/01 . Il faut avoir 10 en moyenne sur les 2 épreuves : la synthèse et la dissert pour être déclarée admissible pour l'oral .
-
gaelle
Re: résultats concours dijon !!!
salut Delphine,
merci beaucoup pour ta reponse ! ca me redonne un peu espoir (car g pas reussi la synthese mais la dissertation c bien passée !!) C'est vrai que le concours de dijon etait assez difficile ... j'ai été un peu surprise par les 16 docs de la synthese ... c dur a traiter en si peu de temps !! Enfin on verra. En tout cas bonne chance pour les resultats du 22 mars, j'espere que tu seras admissible aux oraux !! croisons les doigts ...
gaelle
merci beaucoup pour ta reponse ! ca me redonne un peu espoir (car g pas reussi la synthese mais la dissertation c bien passée !!) C'est vrai que le concours de dijon etait assez difficile ... j'ai été un peu surprise par les 16 docs de la synthese ... c dur a traiter en si peu de temps !! Enfin on verra. En tout cas bonne chance pour les resultats du 22 mars, j'espere que tu seras admissible aux oraux !! croisons les doigts ...
gaelle