Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

IUT

Message non lu par Marie » 01 févr. 2005 18:48

Bonjour a ts!!

j'aurais aimé savoir a partir de quelles dates peut on retirer les dossiers d'inscriptions pour les IUT AS? se serait pour Paris mais aussi dans les autres regions car je pense qu'ils doivent tous le faire au meme moment... et est ce bien pour la rentrée de septembre 2005?
je vous remercie d'avance pour vos reponses!

@+ :bye:

martie

Re: IUT

Message non lu par martie » 02 févr. 2005 12:07

Marie,

les inscriptions pour les iut carrières sociales de la région parisienne, c a d paris V et Bobigny, ont lieu début mars, et elles se font sur internet via le site www.iut-idf.com, je ne suis pas sûre de l'adresse à vérifer.

Charbonnier

date dossier IUT

Message non lu par Charbonnier » 04 févr. 2005 21:04

Salut,
je suis en prépa concours d'AS et je vais postuler à l'IUT René Descartes dans le 16ème. Cette école recrute sur dossier et on doit le télécharger (il coûte 8€ à payer par chèque). Pour la date je n'ai qu'une approximation mais je crois que c à partir de mai 2005.
j'ai déjà postulé l'année dernière mais j'ai été recalée!

En tout cas, on ma dit bcp de bien sur cette école!!

Bonne chance et bonne continuation!

Répondre