Merci encor et SURTOUT MERDE A TOUS!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS Toulouse
-
aurelie
Re: Concours AS Toulouse
salut Nathalie, je pass mon oral le 12fevrier a la croix rouge et franchement je ss tro stessée!!En tou k je trouve ca trè cool de ta par de nous avoir donné les sujete et en+ de l'avoir envoyé a Sandrine.

-
SANDRINE
bonjour a tous, je viens de recevoir les documents de Nathalie que remercie vraiment!!!!!!C super gentil de me les avoir envoyer.Si ca vous interesse g essayé de les mettre en ligne et je peux essayer de vous l envoyer si vous me donner votre adresse e mail... en esperant que ca fonctionne...Encore mille merci pour Nathalie et bon courage a toutes celles qui doivent stresser a mort comme moi pour le 12!!!!
:yawn:
-
Vanweydeveld Hayat
auteur : Hayat
date: 06/02/05
voilà, je te donne mon adresse e mail : P.vanwye@caramail.com
merci beaucoup et bonne continuation pour la suite/
Par ailleurs, comme je viens d'Albi, et j'ai réservé une chambre dans un formule 1, donc si quelqu'un est intéressé pour partager les frais ???
date: 06/02/05
voilà, je te donne mon adresse e mail : P.vanwye@caramail.com
merci beaucoup et bonne continuation pour la suite/
Par ailleurs, comme je viens d'Albi, et j'ai réservé une chambre dans un formule 1, donc si quelqu'un est intéressé pour partager les frais ???
-
Nathalie
Un dernier conseil pour la route : gérez votre temps, il faut vraiment finir entièrement les deux écrits... Alors à vos montres ! Allez j'ai réussi l'épreuve et pourtant j'avais arrêté mes études 20 ans auparavant, c'était donc pas gagné...
Bonne chance et j'espère, à l'année prochaine (je suis à la Croix Rouge)
Nathalie
Bonne chance et j'espère, à l'année prochaine (je suis à la Croix Rouge)
Nathalie
-
delff
Bonjour tout le monde, je passe également le concours samedi et j'aurai souhaité (enfin si c toujours possible) profiter également du sujet de l'année dernière.
voilà je te donne mon adresse mail: fouinette16@yahoo.fr
Merci bcp et bon courage à tous pour samedi
voilà je te donne mon adresse mail: fouinette16@yahoo.fr
Merci bcp et bon courage à tous pour samedi
-
Sandrine
bonsoir, je suis vraiment desolé j ai mon scanner en rade il n'y a pas moyen de vous les faire parvenir.Je veux bien l'envoyer a l'une d'entre vous si elle peut le faire mais j'ai peurque le délai soit un peu juste je suis vraiment désolé :za!ar: si il y a changement je vous les fais parvenir immédiatement
-
Angélique
bonjour sandrine,
je vis dans le var et je passe le concours d'As dans 10ours.j'aimerai bien avoir le sujet sur la citoyenneté si celà ne te dérange pas et surtout si ton scanner refonctionne.merci d'avance.
je vis dans le var et je passe le concours d'As dans 10ours.j'aimerai bien avoir le sujet sur la citoyenneté si celà ne te dérange pas et surtout si ton scanner refonctionne.merci d'avance.
-
Adeline
Salut Sandrine,
Je voulais savoir quels sont tes commentaires à propos du concours de Toulouse car j'y étais.
Cela m'a semblé assez facile comparé au concours de Pau.Qu'en penses-tu?
Je voulais savoir quels sont tes commentaires à propos du concours de Toulouse car j'y étais.
Cela m'a semblé assez facile comparé au concours de Pau.Qu'en penses-tu?
-
Sandrine
Salut Adeline, je sais pas toi mais mais j'ai trouvé le sujet assez intéressant comparé à certains.Je ne suis pas trop mécontente.Ce qui m' a rassuré c'est d'avoir eu le temps de finir(c'etait ma hantise!)En espérant avoir de bonnes nouvellles je te dis "merde" et bon courage à toi :bye:
-
Adeline
Salut Sandrine,
je te renvoie ce "merde" pour la suite.
Je te souhaite une bonne continuation pour les concours. Bye
je te renvoie ce "merde" pour la suite.
Je te souhaite une bonne continuation pour les concours. Bye